Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conservation Isolat Whey Bio active : recherche précisions

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conservation Isolat Whey Bio active : recherche précisions

Messagepar Venger » 28 Aoû 2010 23:53

Bonjour,

Débutant avec les produits Nutrimuscle que je viens de commander, je voudrais savoir combien de temps est-il possible de conserver mélangée l'isolat whey bioactive avec l'eau sans détérioration des propriétés ?

J'ai lu sur le forum une nuit au frigo. Le frigo est-il obligatoire ? A partir de combien de temps ? J'ai également lu qu'il était possible de la préparer avant son entrainement et sans frigo !

Cela change t-il si j'ajoute des BCAA anabolique et du waxi maize ?

Merci d'avance.
Venger
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2010 15:14
Localisation: TOULOUSE

Messagepar Administrateur » 29 Aoû 2010 00:43

Bonjour Venger et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande.

Venger a écrit:je voudrais savoir combien de temps est-il possible de conserver mélangée l'isolat whey bioactive avec l'eau sans détérioration des propriétés ?

Mieux : préparer ses protéines le matin dans une bouteille, et les consommer ensuite dans la journée.

Venger a écrit:J'ai lu sur le forum une nuit au frigo. Le frigo est-il obligatoire ?

Non, si la préparation est conservée dans une pièce fraîche.

Venger a écrit:J'ai également lu qu'il était possible de la préparer avant son entrainement et sans frigo !

Affirmatif. Vous agitez 3 secondes et la poudre se dissout pendant que vous vous entrainez. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Venger » 29 Aoû 2010 15:05

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'en déduis donc que la conservation au frais est mieux sauf si courte durée 1H-2H par exemple...
Venger
 
Messages: 2
Inscription: 28 Mai 2010 15:14
Localisation: TOULOUSE


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 6 invités