Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème d'os

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème d'os

Messagepar Nori » 1 Oct 2010 16:05

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau client chez nutrimuscle.
d'abord merci a vous pour la qualité du protimuscle4 ( je n'ai gouté que celui ci ) ainsi que vos prix qui font plaisir a voir.
je suis atteint d'ostéonécrose au niveau des têtes humérales et fémorales ce qui me cause certaines douleurs a peu pres tous le temps, mais comme beaucoup d'entre vous je ne peu me passer d'aller a la salle alors j'ai réduit mon entrainement a 3 foi par semaines.
je précise je n'ai jamais pris de stéroïdes je sais que cela peu causer l'ostéonécrose, mais je ne dois celle ci qu'a une maladie auto-immune que l'on a traité a la cortisone a haute dose... bref
je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si quelque un d'entre vous savent quels types d'exercices je pourrais pratiquer pour avoir moins de contrainte au niveau des os ?
Nori
 
Messages: 12
Inscription: 1 Oct 2010 07:46
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2010 16:12

le moins de contraintes, c'est allongé au sol pour des exo de cable
mais ce n'est pas une garantie que ça sera assez doux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nori » 1 Oct 2010 17:04

je ne cherche pas de a ce que ce soit doux mais plutot efficace pour le développement tout en évitant de trop apuier sur les os.
je m'explique pour les dips tous le monde en fait mais dison que l'apuis total de mon poids sur mes épaules ça induit une douleur pendant plusieurs jours.
alors si vous aviez des exercices avec moins de contrainte mais tout aussi efficace a me proposer je suis preneur.
Nori
 
Messages: 12
Inscription: 1 Oct 2010 07:46
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Oct 2010 18:31

je ferai tout au cable
pour les dips, tu as 2 possibilités

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nori » 3 Oct 2010 10:52

merci pour vos conseil avisés
je vais faire ça lundi
sinon avez vous des astuces pour le haut des pecs ?
Nori
 
Messages: 12
Inscription: 1 Oct 2010 07:46
Localisation: Paris

Messagepar jordan2b » 5 Oct 2010 15:58

Ba la base pour le haut des pectoraux ( portion claviculaire ) les pompes jambe sur un banc , développé incliné bar , développé incliné avec halter , écarté incliné , etc . Mais le problème c'est que ça risque de te faire mal au dos :?
jordan2b
 
Messages: 279
Inscription: 30 Sep 2010 22:09
Localisation: corse

Messagepar Nori » 6 Oct 2010 07:03

je n'ai pas de soucis de douleurs au dos en fait l'ostéonécrose est la mort de l'os par non irrigation de la tête de l'os en sang, ce qui fait que la tête de l'os ne se régénére plus et se déchire a l'intérieur de l'épaule.
mais au niveau du dos ça vas.
je connais deja les positions classic en incliné mais je souhaitais savoir si il etais possible d'isoler le haut des pecs sant apuier sur le deltoide antérieur ? car c'est au momment de contracter le delto que ça douille.
pour te dire je dois demander a mon partenaire de me donner la barre pour l'incliné et bien sur j'ai une grosse déperdition de force. les poids ne sont plus les mêmes.
Nori
 
Messages: 12
Inscription: 1 Oct 2010 07:46
Localisation: Paris

Messagepar chdan » 6 Oct 2010 10:04

Le problème c'est que tous les exos pour les pecs les deltos antérieur sont mis plus ou moins à contribution!
Plus pour le haut des pecs.
chdan
 
Messages: 113
Inscription: 26 Juil 2010 12:08
Localisation: FRANCE

Messagepar jordan2b » 6 Oct 2010 15:10

Nori a écrit:je n'ai pas de soucis de douleurs au dos en fait l'ostéonécrose est la mort de l'os par non irrigation de la tête de l'os en sang, ce qui fait que la tête de l'os ne se régénére plus et se déchire a l'intérieur de l'épaule.
mais au niveau du dos ça vas.
je connais deja les positions classic en incliné mais je souhaitais savoir si il etais possible d'isoler le haut des pecs sant apuier sur le deltoide antérieur ? car c'est au momment de contracter le delto que ça douille.
pour te dire je dois demander a mon partenaire de me donner la barre pour l'incliné et bien sur j'ai une grosse déperdition de force. les poids ne sont plus les mêmes.


ha j'avais confondu dsl
jordan2b
 
Messages: 279
Inscription: 30 Sep 2010 22:09
Localisation: corse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités