Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Apport en prot' ?!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Apport en prot' ?!

Messagepar McDeluxxxe » 10 Oct 2010 20:39

Salut a tous

Pour plusieurs raisons mon alimentation est loin d'être idéale pour la muscu (temps, argent, envie...).
J'arrive en mangeant "naturellement" autour des 1gr prot/kg mais pas plus (le matin impossible pour moi de manger de la dinde ou des oeufs ; le midi je me limite souvent a 1 sandwich poulet ou thon avec 1 fruit, il n'y a que le soir ou je peut manger un repas correct genre viande + glucide ou légumineuses).

Je cherche donc à compléter cela par des "poudres", j'utilise deja de la Whey d'une autre marque mais elle est bientot finie voila pourquoi je me penche sur la question :

Il me faut de la whey a prendre en pré/post training : j'ai cru comprendre que la Nutrimuscle 4 est idéale?
Et j'aimerai aussi prendre de la proteine lente pour l'utiliser entre les repas (10h - 16h - au coucher) : egg? proteine totale?

Merci pour votre aide.
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Oct 2010 20:50

McDeluxxxe a écrit:Il me faut de la whey a prendre en pré/post training : j'ai cru comprendre que la Nutrimuscle 4 est idéale?


musclewhey 4
pour la lente : protéine totale
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar McDeluxxxe » 10 Oct 2010 21:07

merci, et finalement je peut aussi remplacer la proteine totale par votre weight gainer MUSCLEMASSE 4 (qui contient moins de proteines mais d'autre éléments: acides aminés, vitamines) ?
J'ai toujours été contre les weight gainers en general car on ne sait pas toujours ce qu'il contiennent exactement, et aussi car bien souvent c'est un bon moyen d'attraper de la graisse...
Estce le cas avec le votre? Par exemple en prendre avant le coucher sachant qu'il y a 75g glucides/100g n'est pas gênant?
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Oct 2010 21:41

opte pour la poudre d'avoine
comme ça tu peux la prendre quand tu veux
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 10 Oct 2010 21:42

Bonjour McDeluxxxe et bienvenue sur le forum.

Les Protéines Totales existent également aromatisées avec un complexe vitaminé.

Vous ne communiquez par votre taille et votre poids, difficile de vous conseiller ou non le Musclemasse 4.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar McDeluxxxe » 10 Oct 2010 22:13

Bonjour,

Je fais 1m80 pour 68 kg : je suis assez fin et je prend très très difficilement du poids et donc du muscle (en 3 mois d'entrainement plutôt serieu mon poids n'a pas bougé, même si visuellement je constate un léger changement, mais plutôt un traçage qu'une prise de volume).

Cependant je souhaite éviter au maximum de prendre du gras et je préfère donc prendre peu de muscle, en plus de temps mais sans gras (dans la mesure du possible bien sur). D'où mon inquiétude a propos du Musclemass...

Qu'en pensez vous?
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar McDeluxxxe » 10 Oct 2010 22:16

Je rajoute que j'avais testé un weight gainer sur quelques semaines, il y a quelques temps et j'avais eu l'impression d'avoir gagné une couche de graisse sur le ventre, j'ai donc arreté. Après c'est peut etre psychologique :roll:
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar McDeluxxxe » 11 Oct 2010 22:17

Administrateur a écrit:Bonjour McDeluxxxe et bienvenue sur le forum.

Les Protéines Totales existent également aromatisées avec un complexe vitaminé.

Vous ne communiquez par votre taille et votre poids, difficile de vous conseiller ou non le Musclemasse 4.

Bien à vous.


Bonjour, que pensez vous maintenant que je vous ai communiqué ma "situation" ?
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 11 Oct 2010 23:49

Bonjour McDeluxxxe.

McDeluxxxe a écrit:Je fais 1m80 pour 68 kg : je suis assez fin et je prend très très difficilement du poids et donc du muscle

Déficit de 12kg : C'est donc que vous dépensez (beaucoup) plus de calories que vous n'en mangez.

McDeluxxxe a écrit:D'où mon inquiétude a propos du Musclemass...
Qu'en pensez vous?

Que vous devriez réfléchir à ceci :
Le résultat depuis 3 semaines est que j'ai jamais eu autant la patate! Recuperation optimale, prise de poid, et grave motivé à la salle! J'ai pu rajouter du poid a tous les exos, j'ai une congestion d'enfer et hyper veineu. :wink:

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar McDeluxxxe » 12 Oct 2010 19:43

Bonjour, merci et je vais passer ma commande de Musclemass.

Je ne voudrais pas abuser mais j'ai une dernière question : mon budget me permettrait d'acheter 2 "produits" max donc que me conseillez vous :

- Musclemass seul (m'apporterais t'il assez de protéines? Suffirait-il en pré/post training)

- Musclemass + whey (pour le post training)

- Musclemass + proteines totale (pour compléter mon apport total en protéines)

PS: Je suis pour l'instant pas très favorable a prendre d'autres produit genre créatine, etc... car je pense que ce n'est pas une priorité pour un "débutant"

Merci beaucoup!
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Goldojol » 12 Oct 2010 20:05

musclemasse 4 + glutamuscle + bcaa anaboliques je dirais (le prix des 2 pouvant être la somme du prix de la whey) (voir même tu peux ajouter de la créatine en poudre a 20euros, si c'est pas beau ça :) )
Avatar de l’utilisateur
Goldojol
 
Messages: 151
Inscription: 7 Aoû 2009 08:38

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Oct 2010 21:46

McDeluxxxe a écrit: mon budget me permettrait d'acheter 2 "produits" max donc que me conseillez vous :
- Musclemass + whey (pour le post training)


c'est l'idéal
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54057
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar McDeluxxxe » 12 Oct 2010 22:55

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
McDeluxxxe a écrit: mon budget me permettrait d'acheter 2 "produits" max donc que me conseillez vous :
- Musclemass + whey (pour le post training)


c'est l'idéal


Comment combiner les deux alors?

Musclemass 4 = collation (100gr + eau) à 10h et 16h tous les jours
Musclewhey 4 = post training (3 jours par semaine)

:?:
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar McDeluxxxe » 12 Oct 2010 22:59

je m'interroge sur l'utilité d'investir sur la whey en meme temps (budget limité :? ) car j'ai vu que certains utilisaient Musclemass en post-training, cela peut peut-etre suffire?
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Administrateur » 12 Oct 2010 23:54

Bonjour McDeluxxxe.

McDeluxxxe a écrit:j'ai vu que certains utilisaient Musclemass en post-training, cela peut peut-etre suffire?

L'Homme n'a jamais mieux marché qu'en mettant un pied après l'autre. Commencez avec le Musclemasse 4, jugez des résultats, puis ajoutez la whey. :wink:

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités