Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

DAA

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar lorant » 13 Nov 2010 19:46

quand tu arrete tu perds tes acquis?
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Bodyfab » 13 Nov 2010 21:12

NIKOULY a écrit:Concernant la répartition: 3G avant le p'tit dèj et 3G après le training.
Les 2KG sont sur 2 mois.
Les gains en force sont sur le DC et le squat, avec le même technique de réal.
Avec je prends de la whey et un complexe vit/min, toute l'année, + mélatonine au coucher.

Mais ce supplément tu le prends sur plus de 2semaines ? Et c'est bien la forme D de l'acide aspartique que tu prends pas une autre forme ?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Bodyfab » 13 Nov 2010 21:16

lorant a écrit:quand tu arrete tu perds tes acquis?

Quand tu arrêtes la muscu tu perds tes acquis, si tu arrêtes un régime de baisse calorique, tu perds ta séche, si tu arrêtes un régime de prise de masse tu perds aussi tes acquis... Donc ta question en tant que telle est surprenante, rien est acquis pour toujours ?
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar lorant » 14 Nov 2010 13:34

Quand je dit ça, je pense au 2kg que tu prend rapidement, c est comme avec la creatine, quand tu arrete tu perd du poids et pas forcement du muscle, donc ma question n est pas sogrenue, on se comprend.
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Free » 14 Nov 2010 15:47

ça à l'air curieux comme truc, dès qu'on fait des recherches sur Google on tombe sur des sites pas très naturels qui parlent de stack à base d'inhibiteurs d'aromatase & co. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Free
 
Messages: 761
Inscription: 17 Oct 2008 22:53

Messagepar Flo » 4 Déc 2010 22:47

Alors Bodyfab un feedback ? :D
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Messagepar Bodyfab » 5 Déc 2010 09:21

En fait il faudrait une prise de sang avant et après et ça je ne l'ai pas fait... Là je progresse, car j'ai terminé mes compétitions il ya un mois donc forcément je reprends de la force et du poids. Mais une chose est sûre c'est que je suis bcp moins fatigué que lors de mes compétitions précédentes... Alors est-ce grâce au DAA ? Pour le moment je pense que le DAA m'apporte une meilleure récupération, mais à voir avec d'autres tests. En tout cas je continue à le prendre et je vais en recommander pour confirmer les premières impressions ;)
Avatar de l’utilisateur
Bodyfab
 
Messages: 204
Inscription: 18 Nov 2008 09:12
Localisation: Mulhouse

Messagepar Flo » 5 Déc 2010 10:56

ok merci ;)
Flo
 
Messages: 251
Inscription: 2 Oct 2008 18:44

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités