Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Your Shape : Fitness Evolved

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Your Shape : Fitness Evolved

Messagepar QUI » 24 Nov 2010 00:33

La pub


Le test : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... d-test.htm

quelques fonctionnalités
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar LAYO41 » 24 Nov 2010 11:42

J'ai kinect. J'ai aussi plusieurs jeux (merci le flash :x). Dont celui-ci. C'est celui qui m'a le plus impressionné. Bien que la reconnaissance de mouvement soit parfois défaillante, tout le reste est énorme. L'intégration du corps, les menus (bienvenu dans minority report...), les programmes... Bref on est bien loin d'un Wii Fit ou autre coquecigrue du genre (bon je ne suis pas branché Wii faut dire.)

Les programmes sont sérieux pour le fitness, le "coach" fait très bien sont travail. Il corrige les mouvements, le rythme, et te propose des pauses si tu faiblis, ma compagne à adoré quand au bout de 35 secondes, le jeu lui dit : "Il EST sûrement temps de faire une pause" :).

Les mini-jeux sont sympas. La partie Zen ce n’est pas trop mon truc. Le cardio boxing est énorme... Mais ouch ça pique. Pour les programmes, j'ai pas le recul suffisant pour juger.

Globalement c'est vraiment un bon jeu, a voir sur la durée. Il manque surtout les exercices au sol (pompes, sit-up etc...). En tout cas c'est la première fois que je vois un contenu aussi sérieux et "Pro" dans ce type de jeu.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar LAYO41 » 24 Nov 2010 11:49

Sinon pour le test JV.COM, comme d'hab. Ils sont à l'Ouest. Le contenu est largement suffisant, ce n’est pas un party game mais un Trainer. Donc on regarde pas à la quantité mais a la qualité. Pour le reste bande son et esthétique c'est affaire de gout... Je suis pas fan de la BO.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar m4x » 24 Nov 2010 16:43

J'ai envie de l'offrir a ma mere ca lui fera bouger son fessier :lol:
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

Messagepar LAYO41 » 24 Nov 2010 20:15

J'ai test avec ma compagne, ça n'a pas marché. C'est malheureusement pas le jeu qui donne la volonté, aussi bien pensé soit'il.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar QUI » 24 Nov 2010 21:32

jimagine que le jeux en lui meme a ses limites et que ca reste tres commercial.
mais je trouve le concept du kinet plutot interressant et ouvre de nombreuses possibilités
Imaginez un jeu sur le body ou tu coach, training, alimentation, etc, genre les jeux de management de foot....
et une fois par an tu retrouve des potes sur un live pour la compet. Et posedown, comparaison en direct de ta chambre, tu controles en live son avatar
Bon je reve car 99.9 en on rien a faire du body, mais ca ouvre des possibilités enormes
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités