Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Dave Palumbo explique comment perdre du gras

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Dave Palumbo explique comment perdre du gras

Messagepar joey13 » 26 Nov 2010 13:03







Qu'en pensez vous?

Avec si peu de glucides ça doit être dur de tenir.

J'avais lu qu'en supprimant les glucides le niveau de testostérone baissait de 20%, donc en restant naturel on risque pas de fondre?
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Alban » 26 Nov 2010 13:50

joey13 a écrit:Avec si peu de glucides ça doit être dur de tenir.

Ca dépend des gens... de leur apports habituels en glucides, et de plein de choses individuelles.

joey13 a écrit:J'avais lu qu'en supprimant les glucides le niveau de testostérone baissait de 20%, donc en restant naturel on risque pas de fondre?

De toute façon, au régime la testo va s'écrouler quoi que tu fasses.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar joey13 » 26 Nov 2010 14:08

Mais quand on veut rester relativement sec toute l'année, disons au Max 10% de matière grasse, on aura un taux de testostérone bas?
Je suis pas contre éliminer tous les glucides exceptes en pré et post, mais pas pour ressembler a une crevette dans un an...
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Alban » 26 Nov 2010 14:15

joey13 a écrit:Mais quand on veut rester relativement sec toute l'année, disons au Max 10% de matière grasse, on aura un taux de testostérone bas?

10 % ça n'est pas sec, c'est juste normal. Disons que pour chacun il y a un taux de gras optimal d'un point de vue santé et hormonal. Malheureusement, la génétique fait que souvent on trouve que ce tauxs est trop haut !

Donc, oui, pour rester en dessous de ton taux de gras "normal" à l'année, tu vas avoir de sérieux problèmes.... d'ailleurs, je ne pense pas que cela soit possible. Quelques mois, à la rigueur, mais au bout d"un moment on fini par 1) tomber malade 2) ne penser qu'à la bouffe et craquer méchemment ou 3) les deux à la fois.

joey13 a écrit:Je suis pas contre éliminer tous les glucides exceptes en pré et post, mais pas pour ressembler a une crevette dans un an...

Il y a toujours des compromis à faire. Cela dit, tu peux essayer de garder un taux de gras raisonnable, au dessus de ce que tu peux faire de plus sec, et éviter de trop engraisser.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Marc.S » 26 Nov 2010 15:40

4 Etre sur les nerfs/pas dormir :?
Marc.S
 
Messages: 12
Inscription: 24 Aoû 2009 15:12
Localisation: 66


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités