Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel proteine choisir?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel proteine choisir?

Messagepar Christoph » 27 Nov 2010 23:20

Bonjour, je souhaite passer une commande mais voilà quel proteine choisir!?
J'effectue 4 entrainements par semaine façon methode Delavier que je conseille au passage. J'effectue aussi 4 ou 5 scéances de cardio à raison de 40 mn par semaine. Je dois perdre un peu de gras au niveau du ventre. Maintenant j'hesite entre la musclewhey ou la protimuscle, voir les deux en prenant la protimuscle au reveil à 7 heures avant le cardio et prendre la musclewhey vers 11h sachant que ma scéance de musculation se fait entre 12 et 13H15 et ensuite j effectue un repas avant de reprendre le travail. Dans l'apres midi je reprends de la proteine ainsi qu'avant de dormir. J'ai lu, relu les compositions des deux proteines, les reponses du forum mais chacune ont leurs avantages. Choisir les deux? une en particulier?
Merci pour vos réponses
Christoph
 
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2010 22:55

Messagepar Administrateur » 28 Nov 2010 00:05

Bonjour Christoph et bienvenue sur le forum.

Si vous ne savez pas choisir, il vaut mieux vous orienter vers le Protimuscle 4 car c'est le plus polyvalent. Il est constitué à 50% de protéines à assimilation lente et à 50% de protéines à assimilation rapide, donc passe-partout.

De plus, les 2 sources de protéines sont directement issues du lait, dont la wba qui n'est pas issue de lactosérum provenant de la fabrication des fromages. :wink:

Vous pouvez également lire le Groupe de test du Protimuscle 4 pour avoir un bon aperçu.

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Christoph » 28 Nov 2010 00:34

Merci pour la réponse et commande de deux pots effectués..... Bravo pour ce forum ainsi que les intervenants qui permettent d'en apprendre pas mal pour les novices....(moi) Bonne continuation
Christoph
 
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2010 22:55


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités