je me presente je me prenome jennifer je m'entraine environ 3 fois par semaine depuis environ 6 mois je fait du cardio le matin 4 fois par semaine , je fais des abdos avant chaque sceances (6 series de relever de jambes , 4 series de crunch et des contraction de diaphragme , je fait environ 25 a 30 rep par exo )
voici ma diet sur une journée:
9H15 : 35g de whey bio active , 200mg de cafeine et 1 comprimé de multivitamines
12h :2 steaks hachées 5% mg ou 1 escalope de dinde , 30 g de pates ou riz pesée cru et 1 yaourt au fruit 0%
17h :1 poisson blanc type cabillaud (100g) , 30 g de pates ou riz et 1 yaourt 0%
19h :35g de whey bio active pendant l'entrainement et 200mg de cafeine avant
21h :100g de fromage blanc 20% de mg et une cuillere a café de sucre , 3 comprimées d' omega 3 et 1 de multivitamines
je mesure 1m62 pour 50 kg pour info j'ai acoucher il y a environ 10 mois et avant je ne fesait aucun sport
mon probléme et que je n 'arrive pas a perdre mon ventre bien qu'ayant modifier mon corp meilleur definition des bras cuisse fesse dos , apres avoir manger mon ventre gonfle directement comme ci il y avait un poid a l'interieur je ne sais plus quoi faire je suis desesperée par ce probleme ci vous pouvait m'aider a le regler je serai vraiment soulager .
merci d'avance a vous.