Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

J'ai toujours rien reçu, ce site est une arnaque !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bugator » 30 Nov 2010 13:36

KamElouassif a écrit:Même le lundi il ne travail pas ou il font la grève encore ????

Il est 20h et je n'est toujours pas reçu un mail d'expédition de leur part (c'est censé me rassure mais la je m'inquiète) alors que j'ai fait mes commandes de Noel sur 4 site différent en l'espace de 1h et seul 3 m'on tenu informe de l'expédition par @ aujourd'hui et hier sauf Nutrimuscle :roll:



En fait tu a raison, c'est une arnaque...t'a payé est nous nous partageons ta commande entre nous!!

ps: fais une plus grosse commande la prochaine fois, histoire qu'on en ai plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar QUI » 30 Nov 2010 13:37

10 contre 1 que quand chronopost va passer chez lui, il ne sera pas la :lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar bugator » 30 Nov 2010 13:42

Joeosn a écrit:Tu n'oublieras pas de mettre de l'eau avec tes protéines; il ne manquerait plus que tu t'étouffes !


MERCI du renseignement car encore faut t'il (re)preciser que la poudre ne se sniffe pas mais qu'il faut la diluer avec de l'eau... :lol:
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Silver » 30 Nov 2010 14:17

Moi j'attends son prochain message avec impatience :D
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Longinus » 30 Nov 2010 14:26

Peut-être qu'on y apprendra qu'on se met de sa tête parce qu'il reçoit avec ça une boîte de peptopro qu'il n'a pas commandé. :o
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar KamElouassif » 30 Nov 2010 16:12

J'ai reçu l'@ d'expédition de Nutrimuscle hier soir.
Il m'on dit que je vais recevoir ma commande a 16h a la Poste, j'y suis allé a l'instant.

Je demande a la fille du guichet si mon colis est arriver en lui montrant l'@ d'expédition avec mon numéro de commande et elle me dit que Chronopost ne livre pas chez nous ???? alors que derrière elle je vois des paquet Chronopost ???? je lui répond ah bon avec les yeux grand ouvert :shock: elle se met de ma tête je crois d'ailleur je pense que c'est une stagiaire.

Elle hésite un peu et insiste pour allez voir sont chef et lui montre l'@ d'expédition de Nutrimuscle.

Sont chef regarde sur l'écran d'expedition ou sa en est avec mon colis et il me doit qu'il est pas encore arriver et qu'il est en cours de livraison pffffff pourtant sur l'@ de livraison c'est écrit 16h00, j'ai fait la queux pendant presque 1h pour rien.

Je suis perdu je comprend plus rien :(
KamElouassif
 

Messagepar Silver » 30 Nov 2010 16:27

8)
A 18h tu y retournes?! et tu nous tiens au courant :lol:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar KamElouassif » 30 Nov 2010 16:49

Je viens d'y retourner, mon colis est encore dans une station de tri chez Chronopost a
Bobigny a 50km de chez moi et elle m'a dit que je suis pas près de le recevoir avant demain :shock:

Nutrimuscle c'est foutu de moi en mettant sur l'@ d'expédition pour me rassurer que mon colis serait a la poste a 16h aujourd'hui alors qu'il est encore a Bobigny depuis 7h apparemment et personne veut me le livré, sont fort chez Chronopost pourtant sur leur paquet il y a écrit "Livrez chez vous le lendemain avant 13h" :roll:

Je perd mon temps avec sa en plus j'ai même pas encore manger... donc je vais en rester la et y retourner demain ! :cry:
KamElouassif
 

Messagepar remi59540 » 30 Nov 2010 17:14

Je perd mon temps avec sa en plus j'ai même pas encore manger... donc je vais en rester la et y retourner demain ! Crying or Very sad


Apprends déjà à manger avant de complémenter ton alimentation.

De plus je serai très très surpris de voir un site de complément alimentaire français faire mieux que nutrimuscle. J'ai deja commandé une petite dizaine de fois sur des sites concurrents il y a quelques années, en moyenne c'était 2 semaines de délais, et la pire fois 6 semaines, avec a l'arrivée du colis un superbe cadeau : une ceinture de sudation en caoutchouc ou encore une corde a sauter en plastique.

Avec nutrimuscle c'est un rapport qualité/prix imbattable, un SAV d'exception, un cadeau (cumulatif !) utile a chaque commande et c'est une livraison en 2 workingday.

Malheureusement il y a quelques intempéries qui retardent la logistique, cependant même les ours ont compris qu'il fallait faire ses réserves en amont de l'arrivée du froid :wink:
remi59540
 
Messages: 143
Inscription: 12 Mar 2009 20:31
Localisation: Nord

Messagepar Administrateur » 30 Nov 2010 17:23

Bonjour KamElouassif.

KamElouassif a écrit:je vais en rester la

Oui, c'est le mieux.

En raison des conditions de circulation particulièrement difficiles rencontrées par les chauffeurs Chronopost (ainsi que tous les autres conducteurs d'ailleurs), très peu de colis ont pu être livrés ce jour. Votre colis est dans le véhicule du chauffeur depuis 7h17 ce matin mais celui-ci n'a pu effectuer normalement sa tournée.

KamElouassif a écrit:et y retourner demain ! :cry:

Ne vous déplacez plus avant d'avoir reçu nos emails et sms de confirmation de livraison, ou de vous être assuré que votre colis est bien livré en vous connectant à votre compte-client pour contrôler le suivi de votre commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 30 Nov 2010 17:40

:D

Image

Bravo, KamElouassif, vous nous avez bien eu. :wink:

Livraison effectuée à 16h21 soit en 24h et 24 mn par Chronopost malgré les conditions routières actuelles : chapeau euh, bonnet.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar KamElouassif » 30 Nov 2010 18:17

C'est même pas ma signature je me rend a la poste tout de suite :x
KamElouassif
 

Messagepar QUI » 30 Nov 2010 18:19

c'est enorme :lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar KamElouassif » 30 Nov 2010 18:47

La poste est fermer depuis 18h, décidément c'est pas la journée :(
KamElouassif
 

Messagepar Longinus » 30 Nov 2010 18:51

La poste fermée à 18h00 c'est plus une habitude qu'une exception :P .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités