Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

J'ai toujours rien reçu, ce site est une arnaque !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bugator » 30 Nov 2010 18:56

KamElouassif a écrit:C'est même pas ma signature je me rend a la poste tout de suite :x





:lol: Vu l'heure qu'il est , si tu cours tres vite, mais vraiment tres vite tu pourra remonter l'heure et arriver avant la fermeture!!

en plus ca te fera un bon cardio... COURS FOREST COURS :twisted: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Alban » 30 Nov 2010 18:59

1. Lors de la confirmation d'expédition par Nutrimuscle, on reçoit un numéro de suivi chronopost... On peut voir l'état de la livraison sur www.chronopost.fr
2. Les horaires des bureaux de poste sont disponibles sur www.laposte.fr

Quand ils sont tout neufs qu'ils sortent de l'oeuf du cocon....


http://www.dailymotion.com/video/xd396_ ... on-est-con
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar bobysixkiller » 30 Nov 2010 19:28

kamel j'étais pas bien à cause d'une hypo que j'ai fait à l'entrainement aujourd'hui, donc un peu à plat et je doit te remercier parce que ça fais 15min que je me tape des barres en lisant ton post...
Encore merci pour ce moment de fourire bonne soirée et à ton prochain spectacle lol

ps: mine de rien ce topic nous permet de renouveler nos remerciement à nutrimuscle pour la qualité et le sérieux du site ;)
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

Messagepar Epsos17 » 30 Nov 2010 19:36

Il a été banni sur plusieurs forums.
Chaque fois c'est le meme spectacle ça l'éclate de sortir des c*******
Dès qu'il aura une vraie vie ça le lassera (vu sa tête sur facebook on peut comprendre qu'il s'enferme chez lui)
Laissez tomber ce topic.
Ne nourrissez pas le troll !

Et vous inquiétez pas Nutrimuscle, ils vous insultent d'escrocs mais il sera le premier à recommander !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar KamElouassif » 30 Nov 2010 20:11

:( Quand je pense que mon colis est déjà arriver, enfermer dans une maison près de chez moi, je ne vais pas pouvoir récupérer mon colis avant demain matin, je crois que je vais cambrioler la poste cette nuit 8)

Livrer à 17h38 comme par hasard alors que Nutrimuscle leur a exiger de livré pour 16h, sont lent les chauffeur de Chronopost ou bien c'est leur véhicule qui roule pas assez vite ??? mon colis est sorti a 7h du matin de Bobigny (20 minutes de chez moi) pour arriver presque a l'heure de fermeture, j'appelle sa du foutage de tête, d'ailleur il y a trop peu de neige pour ralentir la circulation :roll:
Je perd mon temps, j'ai attendu comme un idiot l'arrivé de mon colis :cry:

La nuit sera longue :cry:
KamElouassif
 

Messagepar yannick » 30 Nov 2010 20:17

Je pense que tu devrais profiter de cette longue nuit pour essayer de tirer un coup,sa a l'air urgent la
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

Messagepar chibani34 » 30 Nov 2010 20:56

mdrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing c est un truc de malade Laughing
c est quoi cette histoire!!!
un agent secret,a usurpé son identitée,pour detourner son colis!
j attend la suite de l histoire,comme ma femme pour le prochain episode des feux de l amour
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar sebinou91 » 30 Nov 2010 21:00

KamElouassif a écrit::( Quand je pense que mon colis est déjà arriver, enfermer dans une maison près de chez moi, je ne vais pas pouvoir récupérer mon colis avant demain matin, je crois que je vais cambrioler la poste cette nuit 8)

Livrer à 17h38 comme par hasard alors que Nutrimuscle leur a exiger de livré pour 16h, sont lent les chauffeur de Chronopost ou bien c'est leur véhicule qui roule pas assez vite ??? mon colis est sorti a 7h du matin de Bobigny (20 minutes de chez moi) pour arriver presque a l'heure de fermeture, j'appelle sa du foutage de tête, d'ailleur il y a trop peu de neige pour ralentir la circulation :roll:
Je perd mon temps, j'ai attendu comme un idiot l'arrivé de mon colis :cry:

La nuit sera longue :cry:


T'es au courant que ce n'est qu'un simple colis de protéines et/ou glucides et/ou BCAA ?

Si ca t’empêches de dormir, ca devient grave là :lol: :lol:
sebinou91
 
Messages: 161
Inscription: 3 Fév 2010 10:32

Messagepar LAYO41 » 30 Nov 2010 21:06

C'est noël avant l'heure ce post. C'est génial, après une journée exécrable dans la joie de la grande distrib en période de noël... J'ai bien rit.

You made my day.
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Criti » 30 Nov 2010 21:10

Non, mais c'est l'agent du bureau de poste qui signe le chronoposte au livreur.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar lorant » 30 Nov 2010 21:31

franchement avec la bio active c est genial parce que c est bien la premiere fois que j ai des courbatures a la machoire!! a rigoler comme ça depuis des jours avec ce post j ai la bouche qui congestionne a mort :lol: vivement qu il le recoive son colis j en peux plus moi
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Silver » 30 Nov 2010 22:26

Je vous disais que c'était un fake, impossible d'être aussi idiot :roll:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Joeosn » 30 Nov 2010 22:46

Silver a écrit:Je vous disais que c'était un fake, impossible d'être aussi idiot :roll:


Effectivement c'est impossible :D
De plus, en le lisant comme il faut, ce n'est pas un très bon comédien, mais il a quand même réussi à m'amuser un peu !

Bonne consommation quand-même .
Avatar de l’utilisateur
Joeosn
 
Messages: 67
Inscription: 7 Sep 2009 18:44

Messagepar KamElouassif » 30 Nov 2010 23:34

Je suis aller a la poste après 18h et c'était déjà fermer
Vous dite que je suis un fake pour vous rassurer en plus c'est faux alors que j'ai toujours pas mon colis, c'est pas la signature sur la photo d'ailleurs je sais même pas pourquoi ils ont mît "Kamel" comme signature, maintenant la poste imite la signature des autres, demain matin il vont m'entendre ses hypocrite qui s'amuse a usurper mon identité. :x

Quel intérêt pour moi de mentir sur un forum pourquoi je me ferai suer a partager ma vie avec vous :roll:

Désoler si je vous embête mais cette histoire me mais en colère.
KamElouassif
 

Messagepar bobysixkiller » 30 Nov 2010 23:36

t'en devient attachant lol :D
Avatar de l’utilisateur
bobysixkiller
 
Messages: 377
Inscription: 31 Mai 2010 23:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité