Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Recherche conseil

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Recherche conseil

Messagepar RS4 » 1 Déc 2010 21:22

Bonsoir j'aurais quelques questions à poser :

Premièrement : combien de gramme de protéines par kilos de pdc/jour est-il conseillé de prendre pour une prise de masse? (en jours off et jours training, je sais que rien est universel et que tout le monde est différent mais c'est pour me faire une idée)

J'envisage de prendre du waxy maize mélangé à du pep et des BCAA pendant mon training. On m'a dit que pour la dilution c'était pas top, le passer au blender est-il contre indiqué? (je veux savoir si cela change quelque chose à l'assimilation ou non)

J'aurais aimé savoir la même chose pour l'isolat de whey bio actif?

Merci :)
RS4
 
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2010 22:59

Messagepar RS4 » 1 Déc 2010 21:38

Dommage qu'on ne puisse pas éditer ses messages, j'avais une autre question. J'ai lu sur le forum que la créatine ne devait pas mariné dans l'eau très longtemps c'est vrai? Si j'en mets dans mon shaker post training (fait 1h30 avant de le consommer) c'est bon? Ou ca serait mieux de le rajouter après?
RS4
 
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2010 22:59

Messagepar Criti » 1 Déc 2010 21:39

C'est déjà de la poudre, sert à rien de les passer au Blender.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar RS4 » 1 Déc 2010 21:41

C'est pour exterminer les grumeaux qui sont tenaces ^^
RS4
 
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2010 22:59

Messagepar Administrateur » 1 Déc 2010 21:50

Bonjour RS4 et bienvenue sur le forum.

De quels grumeaux parlez-vous ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar RS4 » 1 Déc 2010 22:36

Je parlais d'éventuel grumeaux qui pouvait se trouver dans la boisson si elle a mal était mélangé. Est-il grave de la passer au blender ensuite? (j'ai aussi posé une question sur la créatine et sur le nombre de proteines à prendre par jour si vous pouviez répondre)

Et enfin ne pas prendre de protéines au coucher est-ce contre performant? (je vais prendre du ZMA avant de dormir, donc pas de calcium et par conséquent pas de fromage blanc) Je peux opter pour une protéine animale à raison de 15g de prot avant de dormir par exemple?

Merci bien :wink:
RS4
 
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2010 22:59

Messagepar Administrateur » 2 Déc 2010 00:51

RS4 a écrit:combien de gramme de protéines par kilos de pdc/jour est-il conseillé de prendre pour une prise de masse?

Bouton NUTRITION MUSCULATION : :wink:

NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES.
1 - Les besoins en protéines pour la musculation sont de...


RS4 a écrit:Si j'en mets dans mon shaker post training (fait 1h30 avant de le consommer) c'est bon?

Oui, et Waxy Mayze au blender dans la foulée : :D

Mais comme indiqué, nous faisons cela avant le training de sorte que les poudres s'humidifient totalement pendant le training. Donc, après le training nous n'avons plus qu'à ré-agiter 2s pour ré-homogénéiser la boisson avant de consommer.

RS4 a écrit:je vais prendre du ZMA avant de dormir

Super Alban :) :

"Compétition calcium magnésium"

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités