Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Problème commande, suivi téléphonique.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Problème commande, suivi téléphonique.

Messagepar coincoin » 8 Déc 2010 15:36

J'ai commandé un pot de proteines totales hier, numéro de commande *********, mon ancien point relais n'existant plus j'ai reçu un mail pour en indiquer un nouveau par téléphone.
Ce que j'ai fait immediatement, deja la standardiste manquait d'amabilité, elle a pris la nouvelle adresse et m'a dit que c'etait bizarre la commande etait deja validé avec l'ancien point relai qui n'existe plus, visiblement elle n'avait pas envie de s'occuper de le changer.
Bref je recoit aujourd'hui un sms me disant que mon colis est dispo au point relai le nouveau que j'ai donné, avec une mauvais adresse, deux minutes plus tard je recois un nouveau sms avec toujours le meme point relai mais cette fois la bonne adresse.
De meme sur le suivi chronopost le colis est a dispo en point relai.

Sauf que au point relai il n'y a rien, la gérante du point relai aimable elle a téléphoné au point relai, pas de colis avec ma référence ni avec mon nom rien, j'ai la dame au téléphone elle me dit de contacter le site sur lequel j'ai commandé.
C'est la que ça commence je sors du point relai, sous la neige et je vous téléphone, 5 minutes d'attente musicale, puis quelqu'un me répond "oui allo..." je dis "oui j'ai commandé sur votre site hier...", euh "non patientez un instant".. rebelotte 5 minutes d'attente toujours pas de réponse.
Je raccroche je retélephone, de nouveau 5 minutes d'attente ça décroche, je dis "allo je viens de vous appeler.." pas le temps de dire ouf "patientez un instant" et remusique.
J'attend 2 minutes toujours rien.
Je raccroche de nouveau et retelephone là elle me répond tout de suite moi "ça fait 20 minutes que j'attends" reponse sèche "patientez...."
Je raccroche retélphone "patientez j'en ai pour un instant"

Voila mes déboires et pas de réponse, j'ai patienter plus de 15 minutes avec la musique avec à chaque fois un "patientez" des plus aimable.

Enfin j'aimerai savoir où est mon colis ?
Je vous félicite pour le suivi en ligne et votre rapidité irréprochable, mais pour le suivi téléphonique et l'amabilité téléphonique on peut faire beaucoup mieux.

Cordialement
coincoin
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mar 2010 16:18
Localisation: 93

Messagepar Criti » 8 Déc 2010 16:16

J'avais déjà remarqué un problème au niveau des SMS.

J'ai l'habitude de faire livrer toujours à la même poste, et une fois je décide de faire livrer à une autre poste.
J'ai reçu un SMS comme quoi le colis est arrivé là ou je le fais livrer d'habitude, mais il était en réalité bien arrivé là ou j'ai demandé de le faire livrer sur le site web.
Ca devais venir d'un problème d'actualisation du service chronoposte qui t'envoie les sms :)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar coincoin » 8 Déc 2010 17:07

La gérante du point relais vient de m'appeler elle l'a reçu à l'instant.
Plus la peine de chercher.
coincoin
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mar 2010 16:18
Localisation: 93

Messagepar Silver » 8 Déc 2010 18:05

Criti a écrit:J'avais déjà remarqué un problème au niveau des SMS.

J'ai l'habitude de faire livrer toujours à la même poste, et une fois je décide de faire livrer à une autre poste.
J'ai reçu un SMS comme quoi le colis est arrivé là ou je le fais livrer d'habitude, mais il était en réalité bien arrivé là ou j'ai demandé de le faire livrer sur le site web.
Ca devais venir d'un problème d'actualisation du service chronoposte qui t'envoie les sms :)


Moi ça vient de m'arriver sur le mail de réception de commande.

Pour cette commande, l'adresse de livraison désirée n'est pas la même qu'habituellement. J'ai bien effectué les modifications lors de ma commande mais sur le mail d'accusé, l'adresse de livraison indiquée est l'ancienne...

Du coup j'ai réagit par email mais j’espère que ma commande va arriver au bon bureau de poste... :?
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Administrateur » 8 Déc 2010 19:31

Bonjour coincoin.

Merci pour votre commande pour laquelle nous avons bataillé dur : email pour informer l’agence Chronopost locale de la bonne adresse, téléphone au point de retrait erroné pour l’informer directement et demander au chauffeur de livrer à la bonne adresse, téléphone au bon point de retrait suite à ce post pour contrôler que votre colis lui était bien parvenu.

Résultat : vous être livré aujourd’hui (malgré la neige) et au bon point de retrait. :wink:

Nos messages informatiques n’ont fait que suivre l’adresse erronée de départ.

Il est vrai que nous avons été difficilement joignable milieu d’après-midi pour cause de gros déneigement soudain (duf666, qui est voisin, saura le confirmer) de sorte que Chronopost puisse accéder au batiment.

Par contre, ce qui ne va pas, ce sont les temps d’attente auprès de notre centre d’appels à qui nous avons demandé une explication. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. :oops:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar coincoin » 8 Déc 2010 20:55

A aucun moment je ne me suis plaint de la qualité de votre site, de votre rapidité de livraison qui est à toute épreuve une fois de plus malgré la neige, l'erreur est humaine je le conçois, j'aurai pu attendre 48h voire même 72h, mais ayant reçu un sms me disant qu'il était dispo j'y suis allé aujourd'hui.

Ce dont je me plains c'est la qualité de la relation téléphonique, faire attendre une personne 5 minutes (5 vraies minutes) puis dire "attendez un instant" et faire de nouveau attendre 5 minutes sans réponse, même orange réponds plus rapidement...
Puis rebelote attente 5 minutes.
Alors qu'a chaque fois elle prenait le temps de me répondre pour me dire "patientez" ne pouvait elle pas prendre 10 secondes de plus pour me dire rappelez à un autre moment, ou je vous réponds dans 2 minutes, surtout que j'ai rappelé au moins 4 fois elle savait que c'etait moi. De même la première fois lundi quand j'avais appelé pour faire modifier le point relais j'avais attendu 5 minutes puis un "patientez" et de nouveau 2 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un.

Je peux comprendre que d'avoir des clients mécontents ou pas toujours aimables au téléphone peut être agaçant, mais quand son métier est de répondre au téléphone on le fait avec amabilité ou on change de métier.

Enfin je commanderai de nouveau sur votre site, mais j'éviterai d'avoir à vous téléphoner.
coincoin
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mar 2010 16:18
Localisation: 93

Messagepar Longinus » 8 Déc 2010 21:02

Par contre, ce qui ne va pas, ce sont les temps d’attente auprès de notre centre d’appels à qui nous avons demandé une explication. Nous vous prions donc de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.


C'est donc pas directement de l'Admin.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar audiomaniac » 8 Déc 2010 21:57

coincoin a écrit:
Je peux comprendre que d'avoir des clients mécontents ou pas toujours aimables au téléphone peut être agaçant, mais quand son métier est de répondre au téléphone on le fait avec amabilité ou on change de métier.


Ça me fait hérissé d' entendre ce genre de chose. En quel honneur devrait t on parler cordialement a quelqu un qui possède un ton condescendant ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar coincoin » 8 Déc 2010 22:08

Parce que j'avais un ton condescendant?
Aucunement tu me juges un peu vite, par contre le sien l'était oui.
Et après 15 minutes d'attente oui j'ai perdu patience.
Et dans mon métier je suis amené à le faire, face à des gens impatients je sais resté courtois et m'efforcer à ménager les gens et réduire l'attente ou du moins l'expliquer, ça s'appelle de la relation client donc je réitère si on en est pas capable on ne fait pas se genre métier.
coincoin
 
Messages: 31
Inscription: 27 Mar 2010 16:18
Localisation: 93

Messagepar Silver » 8 Déc 2010 22:25

coincoin a écrit: même orange réponds plus rapidement...


euh... T'as déjà essayé de les contacter en pleine journée :lol: :D
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Silver » 9 Déc 2010 09:52

Silver a écrit:
Criti a écrit:J'avais déjà remarqué un problème au niveau des SMS.

J'ai l'habitude de faire livrer toujours à la même poste, et une fois je décide de faire livrer à une autre poste.
J'ai reçu un SMS comme quoi le colis est arrivé là ou je le fais livrer d'habitude, mais il était en réalité bien arrivé là ou j'ai demandé de le faire livrer sur le site web.
Ca devais venir d'un problème d'actualisation du service chronoposte qui t'envoie les sms :)


Moi ça vient de m'arriver sur le mail de réception de commande.

Pour cette commande, l'adresse de livraison désirée n'est pas la même qu'habituellement. J'ai bien effectué les modifications lors de ma commande mais sur le mail d'accusé, l'adresse de livraison indiquée est l'ancienne...

Du coup j'ai réagit par email mais j’espère que ma commande va arriver au bon bureau de poste... :?


Hop, service impeccable, j'ai reçu un mail hier soir me confirmant le changement d'adresse pour la livraison 8)

Encore merci :D :D :D
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar jadakiss77 » 9 Déc 2010 12:15

Ta commander quoi ?
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar jadakiss77 » 9 Déc 2010 12:27

Commande effectué 173e aie :shock:
J'esper ne pas être déçus, et d'avoir récupéré ma voiture avant que les colis n'arrive a laposte :P
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Messagepar Silver » 9 Déc 2010 12:32

jadakiss77 a écrit:Ta commander quoi ?

avoine, bcaa, créatine, maltodextrine
histoire de remplir les stocks :D

Dépèche toi de récupérer ta voiture avant demain ! Saloperie de neige :lol:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar jadakiss77 » 9 Déc 2010 12:48

jhésite a y aller la ou demain, car j'ai une grande descente, si c'est encore verglacé je l'ai dans le fessier lol :(.
jadakiss77
 
Messages: 120
Inscription: 4 Déc 2010 00:06

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités