Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Arrestation de Toney Freeman

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar chibani34 » 9 Déc 2010 23:41

et quand ronnie etait policier ont lui disaient rien?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Daegog » 10 Déc 2010 00:52

Il était réserviste. C'est pas pareil. Il a d'ailleurs eu de très léger problème à cause de ça une fois.

Mais, d'autres sont autant ou plus exposés que Ronnie et ne se font pas embêter pour autant. Steve Kuclo est pompier et n'a jamais été inquiété.

Et puis, entre distribuer et utiliser, il y a une nuance.
On vient "t'ennuyer" lorsque tu pratiques la première activité, c'est ce qui peut se passer même aux US.
Actuellement en Suède, on t'ennuie que tu fasses l'une ou l'autre des deux activités.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar OLYBAR » 10 Déc 2010 05:24

Toney's final words to me were, "I don't need this crap. I'm leaving on my own. I advise Jay and DJ to stay out of Sweden too!"
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5744
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Alban » 10 Déc 2010 06:27

Vu sur un autre forum (US - profesionalmuscle)

Jay is supposed to be coming to my town next week (I think) (will not go to the event). I wonder if there's a chance they will do the same to him. I've been waiting for a big raid during a big bodybuilding event. Just round up all the beefy guys and arrest them for being big. The trial against Martin Kjellstrom (and others) is going on right now and Toney's arrest was linked to it... as the cop issuing the arrest warrant said, "we've learned during the trial that all competitive bodybuilders use steroids. If you're a professional bodybuilder don't come to Sundsvall Sweden... we know what's up".

There's no pro-steroid-choice group or personality in Sweden, no one lobbying against these insane laws, unlike the US. Even the Swedish IFBB affiliate organization is "against" steroid use. They have even told cops to let them know if someone is under investigation for PEDs, so they can ban them from competing preemptively. The only bodybuilding magazine even has a statement saying they don't feature any dopers (proven)... meanwhile every single one of the guys in the mag is loaded to the gills.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar OLYBAR » 10 Déc 2010 17:17

Il existe encore des compétitions de Bodybuilding en Suéde :?:

Martin Kjellstrom avait passé quelques mois en prison.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5744
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Déc 2010 13:53

This is Jay Cutler from Las Vegas.

I understand you have a packed house at the Fitness Festival in Gothenburg today. Let me tell you this; I would have loved to be there and guestpose for you. But as you know, this week Toney Freeman was taken by the police in Sweden and brought in for questioning. I have talked to Toney. He says that this happened just because he is a professional bodybuilder. If this could happen to Toney Freeman, it could clearly also happen to me as the current Mr Olympia. Having seen how this damaged Toney Freeman via the internet, I simply could not risk to experience the same. So, based on advice given to me here in the US, I decided that I could not come to Sweden this time. I know that I have dissapointed many of you. I am disappointed myself for what has happened. But please try to understand my situation and what would have happened if I had received the same treatment as Freeman experienced. If you do not understand me, I hope you can forgive me. I know that the organisers have been working hard to bring in other guest posers. Some of the guys you will see, may even be the future Mr Olympia some day. But I will tell you this; none of them will beat me next September here in Las Vegas. Because I will take my 5th Mr Olympia title and be in my best shape ever. Thank you very much and have a fantastic show.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54410
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Alban » 11 Déc 2010 14:28

Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'étonne pas :D

Par contre, j'apprends que Jay vise un 5ème titre :!:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar remi59540 » 11 Déc 2010 15:31

Pourquoi ne le viserai t-il pas ?
remi59540
 
Messages: 143
Inscription: 12 Mar 2009 20:31
Localisation: Nord

Messagepar Alban » 11 Déc 2010 15:38

Tu n'étais peut-être pas né à cette époque là; mais il avait dit qu'il en gagnerait 3 et qu'il prendrait sa retraite ensuite.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2010 09:22

Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54410
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar remi59540 » 12 Déc 2010 11:42

Alban a écrit:Tu n'étais peut-être pas né à cette époque là; mais il avait dit qu'il en gagnerait 3 et qu'il prendrait sa retraite ensuite.


Je ne savais pas, merci pour l'info.
remi59540
 
Messages: 143
Inscription: 12 Mar 2009 20:31
Localisation: Nord

Messagepar Alban » 12 Déc 2010 12:22

Je n'ai pas trouvé la vidéo sur le net, mais das un de ses DVD, il montrait un meuble qu'il avait fait faire pour mettre dans son bureau, avec 3 présentoirs, pour les 3 sandows qu'il prévoyait de gagner. Au moment où cela a été tourné il avait du en gagner déjà 1 ou 2 (1 sur de sur, 2 j'ai un doute...).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 12 Déc 2010 12:37

à ce sujet, pour ceux qui se dépêchent, ...
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54410
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Daegog » 13 Déc 2010 16:03

:?:
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Longinus » 13 Déc 2010 16:21

Alban a écrit:Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m'étonne pas :D

Par contre, j'apprends que Jay vise un 5ème titre :!:


Ouaip, il en vise un cinquième. Malgré la victoire un peu controversée de l'année dernière, je pense qu'il profite au maximum de ce qu'il peut engranger en tant que Mr O (vu que ça doit être le Mr O qui se déplace le plus depuis ... toujours :P ) et surtout qu'il le fait tant qu'il ne décolle pas dans sa carrière d'acteur.
Je crains que comme Coleman il s'arrête un an trop tard.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités