maxoo a écrit:Alban a écrit:maximass a écrit:je sais très bien j'ai lu pas mal des pages du sujet sans pour autant y intervenir et je sais qu'il faut une très faible quantité.
Mais avec le conditionnement de 200g, ça fait tout de même du 397,50 € le kilo.
Le sucralose est 600 fois plus sucrant que le sucre.
200 g de sucralose à 79,5 € équivalent donc, du point de vue du goût sucré, à 0.2 x 600 = 120 kg de sucre.
Même à 1 € le kg de sucre, ce dernier est déjà 1,5 fois plus chez que le sucralose Nutrimuscle (pas celui des concurrents ).
(et puisque tu parles de 1 kg de sucralose à 397,5 €, cela équivaut à 600 kg de sucre, donc à un prix de revient compris entre 600 € et 960 € selon les prix du sucre...)
Donc, à chacun de voir en fonction de ses moyens, c'est sur. Moi je ne gagne pas asez pour m'acheter du vrai sucre
en effet jai retrouver ma curiosité m'y a poussé ^^
idem pour free:Free a écrit:Le pouvoir sucrant du sucralose est 600 fois supérieur au sucre, donc 200 gr de sucralose, c'est l'équivalent de 120 kg de sucre
120 kg de sucre pour 397€, ça fait à peine plus de 3€ le kg, tout ça sans les Kcal du sucre
donc ça appuie bien mon choix. je préfère manger 50gr de sucralose (meme si il peut etre conciderer comme poison) que 30kg de sucre
C'est marrant car je me suis jamais laisser tenter par laspartame par contre.