Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...
Splendide athlète que j'ai eu le plaisir de voir en démonstration à paris en 1993, j'avais pu échanger quelques mots avec elle, prendre un photo, et un petit autographe.
elle est d'une beauté remarquable et d'une gentillesse qui ne lest pas moins.
je l'ai vue quant j'étais au Gold Gym de Venice en 1987, elle était magnifique, quelle beauté, musclé et féminine avec une belle tête, franchement elle aurait due gagner Olympia.
je l'ai vue quant j'étais au Gold Gym de Venice en 1987, elle était magnifique, quelle beauté, musclé et féminine avec une belle tête, franchement elle aurait due gagner Olympia.
Delavier a écrit:je l'ai vue quant j'étais au Gold Gym de Venice en 1987, elle était magnifique, quelle beauté, musclé et féminine avec une belle tête, franchement elle aurait due gagner Olympia.