Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Protéine blanc d'oeuf

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Protéine blanc d'oeuf

Messagepar just1c » 3 Jan 2011 12:32

Bonjour , je viens de recevoir ma commande de 6 kg de protéine de blanc d'oeuf . J'avais pour habitude d'utiliser la protimuscle 4 et j'ai voulu changer .
La poudre est très gonflée je trouve dans le pot , j'ai mélangé il y a 1 heure la mousse n'est toujours pas redescendue et quant au goùt ... :///
Je voulais savoir si vous auriez d'autres méthodes pour une meilleure dilution car c'est plutôt difficile
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2011 13:00

Bonjour just1c.

Merci pour votre commande.

just1c a écrit:j'ai mélangé il y a 1 heure la mousse n'est toujours pas redescendue

C'est normal, le blanc d'oeuf est utilisé en pâtisserie pour faire des meringues et des oeufs en neige. :D

just1c a écrit:Je voulais savoir si vous auriez d'autres méthodes pour une meilleure dilution car c'est plutôt difficile

Affirmatif.

Vous cliquez sur le bouton Dilution dans la fiche du produit. :wink:

Bonne lecture et bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar jordan2b » 3 Jan 2011 13:02

salut ,

va voir directement sur le produit , puis un peut plus bas sur la gauche tu aura des iconne bleu , sur un il y aura marqué " ils ont dit " clic dessu et tu aura surement ta réponse :)
jordan2b
 
Messages: 279
Inscription: 30 Sep 2010 22:09
Localisation: corse

Messagepar jordan2b » 3 Jan 2011 13:02

ha plus rapide que moi 8)
jordan2b
 
Messages: 279
Inscription: 30 Sep 2010 22:09
Localisation: corse

Messagepar just1c » 3 Jan 2011 13:11

merci , j'vais essayer la méthode de olybar , celle de mélanger comme un bourrin on verra ce que ça donne :P
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar Sébastien » 3 Jan 2011 15:24

Je «tourne» aussi à la prot' d'œuf et le seul moyen pour que ça ne mousse pas énormément, c'est de mettre peu d'eau, d'y aller comme un bourrin pour mélanger un max et ensuite compléter avec un peu d'eau pour rendre le mélange moins pâteux

Pour en améliorer le goût, édulcorant + cacao en poudre ;)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités