Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Créatine et articulations

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Créatine et articulations

Messagepar audiomaniac » 21 Fév 2009 20:13

Est ce que la créatine va éviter les douleurs aux articulations par exemple pour l'arthrose ou autre ?

Je m'explique un toucheur à passé un pot de créatine à mon grand père (75ans) pour ses articulations (il a déja subit une opération, c'est quelqu'un de très actif vélo tous les jours, jardinage... et pas du tout en sur poids) et selon lui ça a été très efficace.

Je vous laisse deviner mon étonnement quand il est arrivé chez moi avec ce pot en me demandant d'en commander !

Alors placebo ou peut être que cela lui a fait du bien musculairement, je ne sais pas.

En tous cas vous allez bientôt avoir votre plus vieux client car bien sur je vais lui faire commander chez Nutrimuscle ! :lol:

Normalement demain.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2009 22:19

audiomaniac a écrit:un toucheur


c'est quoi ?
dans mon prochain livre sur le vieillissement j'explique que la créatine est très prometteuse comme anti-âge
donc ce n'est pas placebo
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54752
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar earl grey » 21 Fév 2009 22:38

Ouai,en faite avoue plutôt que tu teste d'abord les suplements sur ton grand père pour voir l'effet :lol:
earl grey
 
Messages: 98
Inscription: 29 Déc 2008 22:34

Messagepar Administrateur » 22 Fév 2009 03:12

Bonjour audiomaniac et merci pour le témoignage de votre grand-père,

Quelle belle leçon de vie : 75 ans, très actif vélo tous les jours, jardinage... et pas du tout en sur poids.

Merci de lui avoir recommandé la Creapure créatine car le système rénal de nos anciens est fragile et la pureté de la créatine est un critère important à 75 ans.

Voici ce que nous en disons dans la Description du produit :

Les examens chromatographiques révèlent la présence de plusieurs impuretés toxiques dans les créatines de mauvaise qualité : créatinine, dihydrotriazine, thiourée ou dicyandiamide : une substance qui entre dans la synthèse de la "fameuse" mélanine.

Tous ces toxiques sont absents de la créatine monohydrate CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle.


Cela est confirmé par le certificat d'analyses.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar audiomaniac » 22 Fév 2009 12:22

Nutrimuscle-Conseil a écrit:
audiomaniac a écrit:un toucheur


c'est quoi ?
dans mon prochain livre sur le vieillissement j'explique que la créatine est très prometteuse comme anti-âge
donc ce n'est pas placebo


on appelle ça aussi un magnétiseur
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 25 invités