Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Utilisation de la Muclewhey3 et de la Créatine

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Utilisation de la Muclewhey3 et de la Créatine

Messagepar flo109 » 18 Fév 2009 16:09

salut a tous je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau consommateur des produits nutrimuscle :) .
voila j'ai fais ma première commande hier matin et je l'ai recu aujourdui ! :shock: déja sa c'est vraiment super!
Donc je vais utiliser la musclewhey3 et de la créatine mes questions sont: combien de ML pour mélanger avec la muscle whey?? je peux mélanger la crétine avec la whey?? on ma conseiller de faire une charge avec la créatine qu'en pensez-vous??
Avatar de l’utilisateur
flo109
 
Messages: 91
Inscription: 18 Fév 2009 15:58

Messagepar Administrateur » 18 Fév 2009 16:48

Bonjour flo109 et bienvenue sur le forum,

Merci pour votre commande.

La quantité de liquide pour mélanger votre Musclewhey 3 est une affaire de goût personnel : certains préfèrent bien liquide et d'autres plutôt crémeux, voire pâteux pour avoir la sensation de manger.

C'est une bonne idée de mélanger la créatine avec la protéine si vous buvez le tout dans les minutes qui suivent. Si c'est dans une bouteille 1.5 litre pour la journée, il vaut mieux éviter de laisser la créatine plusieurs heures dans le liquide.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 22 Fév 2009 03:26

flo109 a écrit:on ma conseiller de faire une charge avec la créatine qu'en pensez-vous??


flo109 voici ce que nous en disons dans l'Utilisation du produit :

Comment optimiser l'assimilation de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle ?

1 - N'effectuez qu'une charge de courte durée
La durée optimale d'une charge de créatine est de 3 jours. Au-delà, le corps se met à rejeter la plus grande partie de la supplémentation ; leurs réserves étant pleines, les muscles deviennent réfractaires à l'assimilation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar rocky » 22 Fév 2009 12:50

bonjour

j'ai également commandé la créatine de nutrimuscle

vous préconosez une dose de charge de 3 jours mais quels en sont les quantités a prendre durant ces 3 jours ??
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2009 14:07

10 -15 g maximum
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar rocky » 22 Fév 2009 16:35

donc 10 a 15 gr pendant la phase de charhe répartit en combien de prise ??
et pour les jours qui suivent je dépasse pas les 5 gr c 'est sa hormis les jours de training

merci
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Fév 2009 17:26

Comment optimiser l'assimilation de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle ?

1 - N'effectuez qu'une charge de courte durée
La durée optimale d'une charge de créatine est de 3 jours. Au-delà, le corps se met à rejeter la plus grande partie de la supplémentation ; leurs réserves étant pleines, les muscles deviennent réfractaires à l'assimilation.

2 - Fractionnez les prises
Comme le suggère la pharmacocinétique de la créatine, il faut reprendre de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle toutes les 3 ou 4 heures afin de maintenir un niveau sanguin élevé tout au long de la journée et éviter les pénuries qui fragiliseraient la récupération musculaire.

De plus, les recherches montrent que l'assimilation de la créatine est d'autant meilleure qu'elle est utilisée souvent en petites doses plutôt qu'en une seule mégadose par jour. La rétention de créatine est de 13 % supérieure lors de l'ingestion de 20 fois 1 g plutôt que 4 fois 5 g. En 5 jours, il en résulte un gain de muscle d'1,7 kg avec les 20 prises quotidiennes contre 700 grammes avec les 4 prises.

3 - Privilégiez l'utilisation post-effort
Après un entraînement, les transporteurs de créatine sont plus actifs qu'au repos ce qui favorise l'intégration de la créatine dans les cellules musculaires (1).

4 - Prendre la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle avec les repas
La prise concomitante de glucides et de protéines favorise l'assimilation ainsi que la bonne utilisation de la créatine. Il ne faut donc pas la prendre à jeun mais plutôt au milieu ou juste après les repas.

Quand et combien utiliser de Creapure® créatine ?

Avec les repas
Prendre 1 à 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines.

Juste après l'entraînement
Rajoutez 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle dans la boisson de récupération post-effort.

Au régime
La CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle est efficace pour lutter contre la fonte musculaire et la fatigue associées à la restriction calorique. Elle est donc tout à fait recommandée au régime.

Références scientifiques
(1) Schoch RD. The regulation and expression of the creatine transporter: a brief review of creatine supplementation in humans and animals. J Int Soc Sports Nutr. 2006 Jun 23;3:60-6.

Nota : En FRANCE la consommation de créatine ne doit pas excéder 3 grammes par jour; faire des cures de 4 semaines.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar karim » 22 Fév 2009 18:02

question bete: ca donne quoi 1gr dans une cuillere a café? :oops:
karim
 
Messages: 58
Inscription: 4 Oct 2008 19:54

Messagepar Ol'DirTy » 22 Fév 2009 18:06

le 1/5 de la cuillèrée environ.
Ol'DirTy
 
Messages: 251
Inscription: 24 Oct 2008 02:24


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités