Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Popeye avait raison pour les épinards

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar john42 » 3 Fév 2011 20:43

on va dire la motivation ^^

on si habitue a la longue mdrr
Avatar de l’utilisateur
john42
 
Messages: 45
Inscription: 4 Jan 2011 15:39
Localisation: saint étienne

Messagepar Alban » 3 Fév 2011 21:26

L'assaisonnement est dans le plat que j'accompagne avec les épinards.

Et puis il y a l'habitude et il faut aussi savoir ce que tu veux au niveau de ton physique... tu manges comme tout le monde, tu ressembles à tout le monde... et ça, perso, ça me ne fait pas trop envie.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar chibani34 » 3 Fév 2011 21:30

:lol:
bon bein ca va etre epinard pour moi tout les soirs ont verras bien ce que ca donne
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar arnomx63 » 3 Fév 2011 21:42

Alban a écrit:L'assaisonnement est dans le plat que j'accompagne avec les épinards.

Et puis il y a l'habitude et il faut aussi savoir ce que tu veux au niveau de ton physique... tu manges comme tout le monde, tu ressembles à tout le monde... et ça, perso, ça me ne fait pas trop envie.



:shock: qu'est-ce que sa veut dire ressemblé a tout le monde?? :roll: il ya toujours mieux que soit meme mon cher..... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Alban » 3 Fév 2011 21:52

Décidément tu comprends vite, mais il faut expliquer longtemps....

Tout le monde = + de 90 % de la population française, c'est à dire gras, voir très gras, et sans muscle.

Si tu prenais la peine de lire un peu le forum avant de poster n'importe quoi, tu verrais que je n'ai jamais vanté mon physique, et je suis conscient de mon corps, ne t'en fait pas, en tant qu'ancien obèse qui en a fini avec le gras depuis 10 ans, je sais de quoi je parle.

Si tu pouvais nous poster une photode toi, ça serait sympa. Moi, je suis sur http://www.SP.org/galerie/alban à un moment où je n'étais pas au régime, donc vraiment pas sec du tout.

Il va falloir arrêter de m'agresser....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar arnomx63 » 3 Fév 2011 21:55

lol,ah bah oui c'est moi qui agresse les gens!!excuse moi!c'est aussi moi,qui dit aux gens qu'ils ont un souci niveau intellectuel??je n'es rien a t'envié mon cher!dans mon sport(motocross)je suis monter en championnat de france),donc bon.....bref fin du debat stéril!!

ps:
la phrase du genre:post ta photo qu'on en parle,veut tout dire!! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron