Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Combien mensuellement ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Combien mensuellement ?

Messagepar ZenBody » 4 Fév 2011 20:50

Bonjour à tous,

je me pose une question :

Pouvez vous me dire par mois, un budget au niveau alimentation et complément ?

1/ Prise de volume et masse

merci
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Messagepar just1c » 4 Fév 2011 21:19

pour moi suppléments +- 100 euros
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar arnomx63 » 4 Fév 2011 21:19

cher tres tres meme! :cry:
Limite,sa me revient plus cher que le motocross!!par mois (perso)je dirai environ 300e! :cry:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar chibani34 » 4 Fév 2011 21:34

:shock:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar arnomx63 » 4 Fév 2011 21:37

bin quoi?

-abonnement de la salle
-complements(nutrimuscle^^)
-nourriture
-plus tout les a cotés..........tu arrive a environ,j'ai bien dit environ a 250e,300e!

a combien estime tu tes frais chibani?
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar just1c » 4 Fév 2011 21:40

ah ouais je comprends mieux , moi c'est 100 euros juste en supplément ( prot , créatine ...)
à ça ajouter la bouffe et l'abonnement à la salle ça revient à ... BEAUCOUP ! ^^
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar arnomx63 » 4 Fév 2011 21:43

ah la oui on est d'accord! :wink: car bon 100e par mois,je t'aurai demander de suite comment tu faisait,pour dépenser aussi peu(enfin 100e n'est pas rien non plus)qu'on soit bien d'accord!^^

en plus moi ma salle est a l'opposer d'ou j'habite(faut que je traverse la ville du nord au sud),donc sa rentre en jeu,les frais d'essence! :(
moi quand j'annonce 300e(environ)je comprend tout!
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar chibani34 » 4 Fév 2011 21:47

A :lol: j ai cru budget supplements!
moi je sais pas trop je fais selon mes besoins et au plus juste
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar lorant » 4 Fév 2011 23:22

pour avoir fais du moto cross en compettion il y a une bonne 20aine d année je peux te dire que la muscu coute bien moins chére, la bouffe me coute moins chére aussi par rapport a ce que mangent ma femme et mes enfants ( citoyen lambda compris ), apres l abonnement dans les salles ça reste un lourd budget, pour les complements, nutrimuscle a trouvé la solution, rapport qualitée prix imbatable
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar arnomx63 » 5 Fév 2011 02:09

lorant a écrit:pour avoir fais du moto cross en compettion il y a une bonne 20aine d année je peux te dire que la muscu coute bien moins chére, la bouffe me coute moins chére aussi par rapport a ce que mangent ma femme et mes enfants ( citoyen lambda compris ), apres l abonnement dans les salles ça reste un lourd budget, pour les complements, nutrimuscle a trouvé la solution, rapport qualitée prix imbatable


salut lorant! :D

tu as fait du mx,ok,jusqu'a quel niveau?championnat de france?en quel cylindré?
moi je suis monter en championnat de france en mx1(450cm),je peut te dire que la muscu,depuis que je la pratique assidument,me revient carrement plus cher,que le cross,car j'avais des sponsors qui me payaient les déplacements,l'entretien,et autre pieces mécaniques.......
apres niveau alimentation,effectivement quand tu as des enfants c'est "nolimit"question depenses!!
ensuite pour les complements,effectivement nutrimuscle(qualité prix)est imbatable,mais cela a un cout quand meme!!nutrimuscle ne donne pas ces produits non plus!^^
quand j'annonce 300e par mois c'est tout compris!
-abo de la salle
-complements(nutrimuscle^^)
-frais de déplacements pour te rendre a la salle
-plus les a cotés!genre tu te promene chez decat ou autres,tu va craquer pour une coquecigrue qui te coutera 50e!enfin tu vois le genre^^ :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 5 Fév 2011 02:14

PS:pourquoi as tu stopper le motocross?t'avais mal aux bras? :lol: dommage,je t'aurais bien pourri sur un terrain moi! :lol: surtout qu'a ton époque(20ans en arriere) tu devait tourner sur des 500cr et autres 500kx!non? :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar nabilka » 5 Fév 2011 07:16

dans les 600e, en allant souvent au restau ...
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar audiomaniac » 5 Fév 2011 10:08

arnomx63 a écrit:
lorant a écrit:pour avoir fais du moto cross en compettion il y a une bonne 20aine d année je peux te dire que la muscu coute bien moins chére, la bouffe me coute moins chére aussi par rapport a ce que mangent ma femme et mes enfants ( citoyen lambda compris ), apres l abonnement dans les salles ça reste un lourd budget, pour les complements, nutrimuscle a trouvé la solution, rapport qualitée prix imbatable


salut lorant! :D

tu as fait du mx,ok,jusqu'a quel niveau?championnat de france?en quel cylindré?
moi je suis monter en championnat de france en mx1(450cm),je peut te dire que la muscu,depuis que je la pratique assidument,me revient carrement plus cher,que le cross,car j'avais des sponsors qui me payaient les déplacements,l'entretien,et autre pieces mécaniques.......
apres niveau alimentation,effectivement quand tu as des enfants c'est "nolimit"question depenses!!
ensuite pour les complements,effectivement nutrimuscle(qualité prix)est imbatable,mais cela a un cout quand meme!!nutrimuscle ne donne pas ces produits non plus!^^
quand j'annonce 300e par mois c'est tout compris!
-abo de la salle
-complements(nutrimuscle^^)
-frais de déplacements pour te rendre a la salle
-plus les a cotés!genre tu te promene chez decat ou autres,tu va craquer pour une bêtise qui te coutera 50e!enfin tu vois le genre^^ :wink:


mx1 !!! :shock: :shock:

Championnat du monde ??? !!!
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar just1c » 5 Fév 2011 10:14

lorant a écrit: la bouffe me coute moins chére aussi par rapport a ce que mangent ma femme et mes enfants ( citoyen lambda compris )


:shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar ZenBody » 5 Fév 2011 11:25

De mon côté, une moyenne de 300 €...

Avant je faisais du quad national, cela était plus coûteux pour ma part....peu de sponsor...
Avatar de l’utilisateur
ZenBody
 
Messages: 103
Inscription: 30 Nov 2010 16:18
Localisation: Mulhouse

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
cron