Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Musclemasse 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclemasse 4

Messagepar djack » 16 Fév 2011 16:22

salut j ai une question : juste savoir le produit musclemasse weigt gainer est destine a la prise de masse c est a dire plus de poid et plus de gras c est bien ca? si oui alors je me suis trompe de produit car je recherche plutot a develloppe mes muscle pas prendre du gras car j en ai du gras.veillez me comseiller s il vous plait
djack

musclemasse

Messagepar djack » 16 Fév 2011 16:24

et en plus je l ai acheter hier seulement..zuuuuuttttt ya pas moyen de changer le produit je suppose
djack

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Fév 2011 16:27

c'est une question de dosage. Avec un usage modéré, tu ne prendra pas de gras. Mais il arrivera toujours que passé une certaine quantité, tu prendra du gras
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

musclemasse

Messagepar djack » 16 Fév 2011 16:33

donc je peux l utiliser sans probleme mais avec un dosage presis.je m entraine 2h30 par jour-en moyenne 3fois par semaine, pouvez vous me donner un exemple de dosage s il vous plait
djack

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 16 Fév 2011 17:24

je commencerais à 25 g avant + 25 g pendant + 50 g après
si tu vas bien tu augmentes de 10% par semaine
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Administrateur » 16 Fév 2011 17:30

Bonjour djack.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Vous pouvez contrôler la livraison de votre colis depuis votre compte-client. :wink:

Bonne réception.

Kenavo.
Administrateur
Site Admin

Messagepar moug » 16 Fév 2011 17:34

Coucou a tous

Je suis actuellement en prise de masse avec musclemass4
Cela fais 2 semaines et demi que je l'utilise et j'ai pris environ 2,5 kilos avec un tour de taille identique qu'a l'origine .

Je prends 100g le matin et 100g le soir à raison de 3 entrainements par semaine
moug

Messagepar magixs » 16 Fév 2011 23:40

Bonjour/Bonsoir à tous

Je me joins à vous sur le fofo ^^ , qui est vraiment très instructif intéressant et surtout où l'on trouve un professionnalisme remarquable .

Dans la continuité de ce topic et en période de prise de masse , je voudrais bien testé maintenant le musclemasse 4 qui a de bon retour en thermes d'efficacité tant au niveau prise de masse/gout arôme /digestibilité

Après un arrêt de tabac ( oui ça aide bien ^^) ,une diète prise de masse 3 prise de gainer / jour et 2 collation[creatine kre alkalyn et bcaa] , une bonne alimentation ET un bon programme de pousse fonte (pas de chaise hein Mouhahahaaa )

j'ai pris 7 kg en 1 mois et quinze jours (avec légèrement de gras sur la partie abdominale , je vois encore très bien mes dentelé intérieur et abdo ) .
Je précise que je faisais 57kg => 1.69m , je boss dans le TP , faux calme (ancien fumeur) et un métabolisme qui brûle tout....je suis à 64 kg il y a de la place pour continué....

Avec le musclemasse4 à 15-20P / 70G , je fais un apport en protides je peux avoir de meilleurs résultats ?
Je ne sais vers quoi me tourné entre la whey bioactive ; peptopro ........tout en étant opti (je m'explique ^^) :

En prise de masse :

Es qu'une prise de protéines (type peptopro+protides gainer) assimilable avant / pendant / après l'entrainement suffisent pour un apport en protéine

ou

c'est plus opti les protides cumulé dans le cycle avec le weight gainer c'est à dire 2g/kg(de protides hein) pour 3 à 5H d'entrainement hebdo pour focus l'anabolisme au maximum

Voila merci pour la lecture , étant novice j’espère avoir étais explicite et clair (ne me fouettez pas sur la place public plz)

Dans l'attente de conseil/crit constructive et pour passer commande....
magixs

Messagepar moug » 17 Fév 2011 08:13

salut magixs

j'etais un peu comme toi a l'epoque.... il y a 4 ans
mesurant 1m70 et pesant 52kg (oui 52kg :oops: :cry: ) en clair vraiment tres tres maigre.
j'ai commencé des cures de gainers , creatine et bcaa , maintenant je suis a 71kg avec certe un peu de gras au abdominaux ( forcément 20KG de gagné , faut bien les loger quelque part) mais j'ai pris relavement de la bonne masse corporel.

le muclemass4 est assez impresionnant , excellente prise de poids avec l'impression de ne pas avoir pris de gras ou du moins tres peu par rapport au plusieurs kilo de gagné.
si tu veux prendre du poids , n'hesite pas et fonce sur les produits nutrimuscle ...QUALITÉ PRIX IMBATTABLE !!

je voulais d'ailleurs faire une cure de musclemass4 et passer a la musclewhey4 pour continuer cette evolution.
mais je pense que je vais encore prendre un sceau de 6kg de gainer tellement ca marche bien , je ferai une petite seche une fois fini avec le musclewhey4 et les produits qui vont bien
c'est un bon choix que je fais les experts de nutrimuscle?
moug

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Fév 2011 10:27

moug, tu peux faire une transition lente en introduisant progressivement du musclewhey à la place du musclemass (par exemple, 20 g de musclewhey remplace 20 g de musclemass)
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Fév 2011 10:28

magixs a écrit:Bonjour/Bonsoir à tous

prends le musclemass avec du protimuscle
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin

Messagepar magixs » 17 Fév 2011 12:30

Salut moug

Merci pour le partage de ton expérience , c'est un beau résultat , encourageant pour tous :wink:

A long terme , j'ai en ligne de mire 68 70 kg sec ( et y a du boulot^^) , voila action maintenant :lol:

Salut et merci nutrimuscle-conseil , commande effectué
magixs

Messagepar moug » 17 Fév 2011 13:51

Tu ne regretera pas ton choix :wink:
moug

Messagepar Administrateur » 17 Fév 2011 16:53

Bonjour moug.

moug a écrit:Cela fais 2 semaines et demi que je l'utilise et j'ai pris environ 2,5 kilos avec un tour de taille identique qu'a l'origine .

Félicitations pour votre progression.

Bien à vous.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Administrateur » 17 Fév 2011 16:57

Bonjour magixs et bienvenue sur le forum.

magixs a écrit:Je me joins à vous sur le fofo ^^ , qui est vraiment très instructif intéressant et surtout où l'on trouve un professionnalisme remarquable .

Merci pour vos compliments et pour votre commande qui roule vers vous.

Vous pourrez contrôler la livraison de votre colis depuis votre compte-client. :wink:

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques