Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Combler le manque de proteines d'un repas avec de la whey ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Combler le manque de proteines d'un repas avec de la whey ?

Messagepar biiip » 21 Fév 2011 22:11

Voila étant étudiant et ne pouvant pas controller tout ce que je mange chez moi certains repas familiaux etants trop gras et manquant de proteines est il possible de prendre un shaker de musclewhey 4 a la fin du repas ou est ce que la proteine serait mal absorbée ?
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Fév 2011 22:21

avec de la nourriture, elle sera ralentie mais mieux absorbée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54149
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar biiip » 21 Fév 2011 22:31

elle peut donc parfaitement servir a combler parfaitement un inventuel manque de proteines. Génial. Autre question si je la prend le matin en meme temps que mon petit déjeuné elle joura donc un role de caseine et sera tout aussi bien assimilée ? Ou mieu vaut il attendre de lavoir digéré avant de manger ? Merci beaucoup de vos réponses tojours aussi rapides
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

Messagepar remi59540 » 21 Fév 2011 23:17

Si tu veux contrer le catabolisme de la nuit juste au levé, prend ta whey 10 minutes avant manger.

Si tu veux avoir une absorption plus étalée dans le temps prends la avec ton déjeuner. plus les aliments sont gras, plus la digestion dans l'estomac est lente
remi59540
 
Messages: 143
Inscription: 12 Mar 2009 20:31
Localisation: Nord

Messagepar Criti » 21 Fév 2011 23:52

remi59540 a écrit:Si tu veux contrer le catabolisme de la nuit juste au levé, prend ta whey 10 minutes avant manger.