Voilà, merci, le terme m'a aussi déplu en fait...
Car bien évidemment, si je n'ai pas faim, je ne mange pas, mais ayant arrêté de fumer depuis pile un an, je n'ai pas les mêmes besoin qu'une autre personne.
Tout le monde n'est pas pareil, certains en mangeant le soir, vont grossir, d'autres non, comme moi. Tout est question de métabolisme... puis je cours en montagne un gros parcours de 40/50 minutes sur de la montée à environ 5 % au moins une fois par semaine...
De plus je ne me compare pas à ceux qui mangent au quick ou des kebabs tous les soirs, hein, mais à la plupart des gens que je côtoie, dans mon travail ou dans mon entourage, qui croient manger équilibré, mais en sont loin.
Il est vrai qu'avant de faire de la musculation, j'étais dans le même cas.
Bref, tous les soirs mon repas est constitué de la plupart de légumes crus et en quantité, suivi de 100 grammes de viande et un peu de pâtes ou de riz.
Pour finir, je suis la méthode lafay depuis 6 mois, mais 2 mois où je m'y suis mis réellement avec les vrais temps de pauses entre chaque exos et tout, et je suis passé de 64 kg à 81 kg à ce jour, pris 3 tailles de levis en sus, et je t'assure que je n'ai pas un pet de graisse en bas, juste, cela est obligé pris un peu de ventre dû à mon arrêt de la clope, car après avoir arrêté je mangeais tout ce qui passait devant moi.
Et qui a parlé de nutella