Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nutrimuscle, vous êtes monstrueux :D

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nutrimuscle, vous êtes monstrueux :D

Messagepar Sébastien » 1 Mar 2011 08:37

Hello,

hier je passe commande chez Nutrimuscle (rien d'anormal jusque là :P). Seulement, ayant oublié quelques produits, j'ai passé plusieurs commandes de suite (il devait être autour des 14h).

Petit coup de fil du service client qui me demande s'il s'agit de plusieurs commandes séparées ou s'il s'agit d'une seule commande, ce à quoi j'explique qu'effectivement il s'agit d'une seule commande et que j'avais simplement oublié quelques produits.

La personne me dit que, du coup, j'ai droit à la promo du mois et me propose des omega–3 :) (premier effet kiss-cool). Ensuite cette même personne s'excuse car comme il est 15h et que chronopost passe enlever les colis autour de 15h, ça ne sera surement pas possible d'envoyer le jour même, ce à quoi je réponds que ça n'est franchement pas bien grave :D

Plus tard dans l'après-midi, je reçois un SMS comme quoi je pouvais chercher mon colis dès demain soir :!: (deuxième effet kiss-cool). Alors là, vous êtes monstrueux sur ce coup :D, ça c'est de l'efficacité, c'est bien la 1ère fois que je vois ça :shock:

Franchement vous êtes au top : produit de qualité, prix compétitif, service client nickel, … reste plus qu'à relooker le site web pour le rendre un peu plus attractif et plus clair (vous souhaitez un devis? :lol:) et tout serait parfait :P

Un grand BRAVO et merci d'exister 8)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar EctoBio » 1 Mar 2011 09:37

Longue vie à Nutrimuscle =D
EctoBio
 
Messages: 190
Inscription: 14 Fév 2011 15:33

Messagepar just1c » 1 Mar 2011 11:11

+1
Avatar de l’utilisateur
just1c
 
Messages: 149
Inscription: 24 Jan 2010 17:05
Localisation: Sète

Messagepar Administrateur » 1 Mar 2011 18:17

Bonjour Sébastien.

Sébastien a écrit:vous souhaitez un devis? :lol:

Quel professionnel. :wink:

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre fidélité.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar audiomaniac » 7 Mar 2011 12:05

Merci pour tous ces cadeaux

8)
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Administrateur » 7 Mar 2011 22:41

Bonjour audiomaniac.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et votre fidélité.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar ké20 » 7 Mar 2011 23:57

bonjour, je profite de ce topic pour vous feliciter moi aussi. seulement la 3eme fois que je commande chez vous mais chaque fois nikel chrome, en 48h chrono le colis est la! des prix très interessants! des produits serieux ( sans edulcorants pour moi, nature c'est ce que je cherchais depuis pas mal de temps mais peu le font...).
bon c'est vrai que le melange de certaine proteines faut prendre un certain coup de main, mais sinon vraiment satisfait!
alors merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
ké20
 
Messages: 82
Inscription: 5 Mar 2011 18:05

Messagepar moug » 8 Mar 2011 07:36

ceux qui est surtout et vraiment appreciable , c'est que l'on a un suivi et des conseils , c'est pas comme d'autre site de VPC où t'achete et tu te demmerde ...
:lol: et ca c'est vraiment cool 8)

thanks you all people of nutrimuscle !
moug
 


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités