Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Première fois chez Nutrimuscle !! très bonne impression !!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Première fois chez Nutrimuscle !! très bonne impression !!!

Messagepar cowon » 1 Mar 2011 15:31

Pas du tout déçu !!!!!

La création d'un compte fut laborieuse car mon hotmail était très capricieux , problème arrangé grâce a la réactivité du service technique de Nutrimuscle .

Je ne connaissais pas !!! pas d'écho rien , et sachant que il n'y a aucun revendeur nulle part , puis que le seul moyen de se fournir c'est sur le site même !

J'ai fait un essai , en commandant 25 kg de flocons d'avoine . 24h après, reçu a l'adresse de la poste que j'avais indiqué ! En arrivant au guichet la personne me dit que y ne reçoivent pas les chronopost ici ! J'insiste gentiment en stipulant que j'ai fait livré ici même le colis . Le colis était juste a coté d'elle !

emballage nickel , service technique nickel , site nickel , qualité des flocons d'avoine nickel ( plus moelleux que les Quakers a mon goût )

Site très préventif sur les composants utilisés enfin bref , faites un tour sur ce site passer une commande test toute simple , et vous verrez bien par vous même !

Merci a tout le staff !

je vais pas tarder a passer une commande sur d'autres produits

bonne continuation a tous !!!
cowon

Messagepar Vincent » 1 Mar 2011 16:39

Salut,
Ta future commande est déjà prête et elle roule vers toi ^^ vas trouver plus rapide :)
Vincent

Messagepar Administrateur » 1 Mar 2011 18:21

Bonjour cowon.

Merci pour votre commande, votre témoignage et vos compliments.

cowon a écrit:Le colis était juste a coté d'elle !

:D

Bonne consommation.
Administrateur
Site Admin

Messagepar Toine59 » 2 Mar 2011 11:17

moi aussi très satisfait mais j'ai une question mon colis doit arrivé aujourd'hui mais le problème c'est que la poste est fermé donc quand c'est comme sa y repasse le lendemain ??
Toine59

Messagepar cowon » 2 Mar 2011 11:37

si ta l'iphone ! achèteuen appli qui s'appel delivery status , sinon ba passe quand la poste est ouverte vers 16H ou 17H
cowon

Messagepar Toine59 » 2 Mar 2011 12:06

cowon a écrit:si ta l'iphone ! achèteuen appli qui s'appel delivery status , sinon ba passe quand la poste est ouverte vers 16H ou 17H

je c'est pas si tu ma bien compris :) je voulais dire elle est fermé toute la journée le mercredi donc quand c'est comme sa y repasse le lendemain pour donner le colis ?
Toine59

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2011 12:35

Bonjour Toine59.

Affirmatif.

Vous pourrez le voir en contrôlant la livraison de votre colis depuis votre compte-client. :wink:

Bonne réception.
Administrateur
Site Admin

Messagepar vin'S » 2 Mar 2011 17:57

Toine59 a écrit:
cowon a écrit:si ta l'iphone ! achèteuen appli qui s'appel delivery status , sinon ba passe quand la poste est ouverte vers 16H ou 17H

je c'est pas si tu ma bien compris :) je voulais dire elle est fermé toute la journée le mercredi donc quand c'est comme sa y repasse le lendemain pour donner le colis ?

Il ne repasse pas ton colis reste au bureau de Poste...
vin'S

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques