Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Oméga 3 nutrimuscle sont valables ou pas ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Joker » 2 Mar 2011 13:01

cowon a écrit:n'est ce pas Alban ??? certes ma question était vague .... j'apprends .... comme toi tu as appris un jour , ou tu as été aussi idiot que moi !
Ce temps est révolu pour toi Alban ! mais cela commence tout juste pour moi !

ca me rassure je suis pas le seul, que je lis ici ou sur SP (ou ailleurs) il n'y a souvent qu'une personne qui m'énerve a lire : alban :x

merci à ceux qui répondent aux autres et les respectent

pour les omega 3 il suffit de lire la fiche produit pour avoir un bon appercu de la qualité de ceux là, surtout qu'on sait d'ou ca vient c'est un + non négligeable ;)
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Messagepar Silver » 2 Mar 2011 13:37

Ceux qui cherchent des réponses précises à leurs questions ont tout intêret à lire Alban :wink:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar kartmannn » 2 Mar 2011 13:50

Administrateur a écrit:Bonjour sebestef.

sebestef a écrit:à condition de ne pas poser 1000 fois les mêmes questions.

Négatif.

Pourquoi : Parce que le forum de Nutrimuscle est le forum d'une marque et non un forum généraliste. :wink:

A ce titre, nous (Nutrimuscle-Conseil et Administrateur) avons à cœur de répondre 1001 fois aux mêmes questions, de fournir 1001 fois les mêmes liens pour aller directement au bon produit ou à la bonne information, ... en restant toujours accueillant et courtois.

Peut-être les instruits d'aujourd'hui devraient-ils se rappeler parfois qu'ils ont été les incultes d'hier, sauvés de leurs incompréhensions, un jour lointain, par les lumières que leur a patiemment et sans raillerie apporté un passionné. 8)

Tous ceux qui veulent nous aider à partager leurs connaissances avec passion sont les bienvenus. Il n'y a aucune obligation pour les membres instruits à répondre 1000 fois aux mêmes questions, c'est notre rôle. :wink:

Merci à tous pour votre participation.


Très bien dit, voilà un bon admin... j'en ai la larme à l'oeil :)
kartmannn
 
Messages: 6
Inscription: 28 Fév 2011 01:48
Localisation: Montpellier

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2011 14:37

Silver a écrit:Ceux qui cherchent des réponses précises à leurs questions ont tout intêret à lire Alban :wink:

Aux questions claires, les réponses du Docteur Alban sont claires. C'est clair. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar RiMa » 2 Mar 2011 15:37

cowon et arnomx63, je pense que vous avez tord de vous mettre Alban à dos.

C'est quelqu'un que je connais depuis un peu de temps, et il n'y a plus humble que lui. Ces conseils sont toujours judicieux et réfléchis, moi-même je lui demande beaucoup de choses, et il me réponds toujours de manière courtoise et rapide en plus. C'est vraiment dommage, et une énorme perte de se passer de ses conseils, car c'est quelqu'un qui m'a apporté énormément et qui peut vous apprendre une pléthore de choses.
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar arnomx63 » 2 Mar 2011 18:45

:shock: non,non,je ne cherche pas a me mettre alban a dos!il a meme repondu a certaines de mes questions!!c'est pour dire!!non,ce que je reproche,c'est qu'il y a une maniere de dire les choses,voila tout!il a la facheuse tendance de prendre les gens de haut!!bref nous ne sommes pas la,pour nous prendre la tete,mais pour evolué tous ensemble! :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar RiMa » 2 Mar 2011 18:55

99,99% des questions posées ont une réponse déjà donnée soit dans les articles de présentation des produits, soit dans les forums.
Quand Alban a commencé, peut-être qu'il y avait moins de monde pour le renseigner, et il a du chercher tout seul pour trouver ce dont il avait besoin.

C'est aussi une forme de découvrir soi-même la musculation que de cherche tout seul avant de tout demander servit sur un plateau.
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar arnomx63 » 2 Mar 2011 19:06

"soit dans les forums" oui effectivement,mais souvent sur "les forums"les avis divergent!!comment tu fais quand tu es un novice!!tu te fie a son avatar? :?
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar cowon » 2 Mar 2011 19:06

Perso je n'est rien contre cette personne qu'est Alban , on est tous là pour apprendre , plaisanter avec plaisir , si derrière il y a une réponse aux questions (aussi débiles soient elles ) , dans ce cas avec plaisir je discuterais volontiers avec cette personne qui a l'air de connaître bien ce qu'il pratique .
cowon
 
Messages: 13
Inscription: 28 Fév 2011 10:13
Localisation: Paris

Messagepar sebestef » 2 Mar 2011 20:55

Administrateur a écrit:Bonjour sebestef.

sebestef a écrit:à condition de ne pas poser 1000 fois les mêmes questions.

Négatif.

Pourquoi : Parce que le forum de Nutrimuscle est le forum d'une marque et non un forum généraliste. :wink:

A ce titre, nous (Nutrimuscle-Conseil et Administrateur) avons à cœur de répondre 1001 fois aux mêmes questions, de fournir 1001 fois les mêmes liens pour aller directement au bon produit ou à la bonne information, ... en restant toujours accueillant et courtois.

Peut-être les instruits d'aujourd'hui devraient-ils se rappeler parfois qu'ils ont été les incultes d'hier, sauvés de leurs incompréhensions, un jour lointain, par les lumières que leur a patiemment et sans raillerie apporté un passionné. 8)

Tous ceux qui veulent nous aider à partager leurs connaissances avec passion sont les bienvenus. Il n'y a aucune obligation pour les membres instruits à répondre 1000 fois aux mêmes questions, c'est notre rôle. :wink:

Merci à tous pour votre participation.


Je plussoie mon cher. Néanmoins, créer (par exemple) 10 topics par mois pour poser la question de l'intérêt de la créatine ne facilite pas la lisibilité du forum.
sebestef
 
Messages: 78
Inscription: 1 Mai 2009 14:27

Messagepar Administrateur » 3 Mar 2011 01:27

Bonjour RiMa.

RiMa a écrit:Quand Alban a commencé, peut-être qu'il y avait moins de monde pour le renseigner, et il a du chercher tout seul pour trouver ce dont il avait besoin.

Q : forum Nutrimuscle :

Le 16 Sep 2008 à 19h11 précises, une éternité, nous étions tous tellement jeunes... Alban a écrit:Au début, je n'osais pas m'inscrire... et ensuite je n'osais pas poster. Vu qu'on est encore peu, à la moindre bêtise que je vais dire, ça va se voir tout de suite.

:wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bouch » 3 Mar 2011 09:36

Alban tu déchaine les passions! :lol:

Ceci dit je suis bien d'accord, le premier message etait on ne peut plus flou ! :wink:

Ca me rappelle un client au magasin qui se ramène avec une perceuse et dit " C'est bien ça ? " :roll:
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar lorant » 3 Mar 2011 20:40

En attendant Alban c est une pointure, il connait son sujet, ça fais des années que je lis leur topic avec persephone, quand je vois par ou il est passé en etant obése on ne peux qu eprouver du respect, apres c est vrai qu il manque de tact parfois, mais bon repeter 15 fois la meme chose ça peu gonfler un peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Sébastien » 5 Mar 2011 14:30

En même temps si une question te gonfle ou que le topic ne t'inspires pas, tu l'ignores tout simplement, plutôt que de passer pour l'emmerdeur de service ;)

Je pense qu'Alban veux inciter les gens à d'abord réfléchir par eux-même plutôt que d'aller poser une question triviale où la réponse se trouve souvent à 1 clic de souris mais il faut qu'il accepte aussi que tous n'ont pas cette mentalité là, aussi désolant que cela puisse être :D
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités