Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

1ere commande chez nutrimuscle,1ere satisfaction!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

1ere commande chez nutrimuscle,1ere satisfaction!

Messagepar cris59 » 2 Mar 2011 09:40

Apres plusieurs jours de recherche, d'hésitation...grace au forum et aux nombreux éloges, j'ai décidé de commander chez nutrimuscle.
Je confirme le sérieux et la rapidité de la commande.
J'ai commandé dimanche soir et reçu mardi matin!! Respect!
Je n'ai pas encore essayé la protéine totales de lait (arome choco) mais je vous ferai part de mes impressions des que possible.
Je suis une femme qui fait de la musculation depuis plusieurs années (fitness)...depuis 1 an je fais un peu moins de muscu et beaucoup plus de cardio.Mon but: "sécher".Je sais que mon apport en protéines(viande, oeuf,poisson...)est insuffisant: midi et soir.jamais le matin.Petit dej à 5h30,dej 12h et diner19h.fruit en collation l'am.
Efficace sauf que maintenant je me trouve plus mince que musclée.J'ai perdu du galbe.

Aujourd'hui j'aimerais restée fine mais retrouver du galbe musculaire.Pour cela je refais plus de muscu + prise de protéines en poudres.
J'ai choisi la prot à assimilation lente afin de la prendre 2 fois par jr en collation 9h ou 16h et le soir avant le coucher? ou seuleument à 9h et 16h.Je m'entraine en moyenne5 fois par semaine (4 seances de muscu+4seances cardio) matin ou midi ou soir.des fois matin et soir.Ma question: est ce que j'ai choisi la bonne prot?? quel dose?? quand et combien par jour??
J'attends votre réponse avec impatience.
Merci et à bientot.
cris59
 
Messages: 12
Inscription: 2 Mar 2011 07:56
Localisation: nord 59

Messagepar Administrateur » 2 Mar 2011 13:17

Bonjour cris59 et bienvenue sur le forum.

Un peu de féminité nous fait du bien dans ce forum de beauxdybuildeurs. :D

Merci pour votre commande et vos compliments.

cris59 a écrit:2 fois par jr en collation 9h ou 16h et le soir avant le coucher?

C'est bien. 1 prise 1 heure avant votre entraînement est également conseillée.

cris59 a écrit:Ma question: est ce que j'ai choisi la bonne prot??

Affirmatif pour les prises que vous indiquez.

cris59 a écrit:quel dose?? quand et combien par jour??

Nous avons recensé toutes les possibilités de consommation dans la page Utilisation. Vous pourrez y faire votre sélection.

Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez aussi lire le Groupe de test des PROTÉINES TOTALES pour mieux connaître et utiliser votre produit. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mar 2011 13:18

pour ton objectif, 9 et 16 h, c'est bien
c'est mieux de se coucher à jeun
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

1ere commande

Messagepar cris59 » 2 Mar 2011 21:45

Merci pour cette reponse aussi rapide que la commande!!

Vous me dites que deux prises à 9h et 16h c'est bien mais qu'il faudrait en prendre une 1h avant l'entrainement.Je décale donc mes prises ou je dois rajouter une 3èmè prise avant l'entrainement??3 ça fait beaucoup pour moi!

Sur la question des doses vous me conseillez de lire les pages utilisation et groupes test des prot totales.J'ai tout lu!
Dans le forum il n'y a que des hommes (d'ailleurs vous me dites"bienvenue dans ce forum de bodybuildeurs") donc forcement ça parle de muscu d' hommes.Etant une femme mes attentes sont differentes.Dans la page utilisation ça s'adresse aux hommes j'ai donc peur de prendre des grosses doses.
Sur le fait de prendre 1 prot le soir vous me répondez qu'il vaut mieux rester à jeun?? mais j'ai lu que si apres un entrainement on n'apporte pas assez d'acides aminés au corps le catabolisme apparait (destruction des muscles afin de fournir au corps les AA dont il a besoin)e phénomème est éviter en prenant des prot à assimilation lente le soir!?
cris59
 
Messages: 12
Inscription: 2 Mar 2011 07:56
Localisation: nord 59

Messagepar Administrateur » 3 Mar 2011 01:15

cris59 a écrit:il faudrait en prendre une 1h avant l'entrainement.Je décale donc mes prises ou je dois rajouter une 3èmè prise avant l'entrainement??

Il s'agit bien d'une 3ème prise et qui sera la plus importante car la caséine micellaire est à assimilation lente, donc les acides aminés seront déjà dans vos muscles au moment le plus opportun : après votre entraînement. :wink:

cris59 a écrit:J'ai tout lu!

Félicitations. 8)

cris59 a écrit:d'ailleurs vous me dites"bienvenue dans ce forum de bodybuildeurs

Pas tout à fait. :D

cris59 a écrit:Etant une femme mes attentes sont differentes.Dans la page utilisation ça s'adresse aux hommes

Négatif.

Il est écrit nulle part que les protéines s'adressent aux hommes.

cris59 a écrit:j'ai donc peur de prendre des grosses doses.

Dans ce cas ne prenez que 20g par prise sauf 1 heure avant votre entraînement et voyez quelques jours plus tard comment votre physique évolue.

A notre avis vous serez déçue. Simplement parce que le système hormonal féminin ne fonctionne pas comme celui des hommes. :wink:

Bons tests.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar garfield » 3 Mar 2011 11:49

Nutrimuscle-Conseil a écrit:c'est mieux de se coucher à jeun

Par rapport à son objectif?
cris59 a écrit:Mon but: "sécher"

et la protéolyse nocturne?!

Merci pour ces précisions NMC ;)
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2011 17:17

reprends la question
c'est une femme avec un objectif précis
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54120
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités