Bonjour a tous !
Voici la deuxième fois que je commande chez Nutrimuscle , et la deuxième - troisième fois aussi que je les ai au téléphone !
Comme d'habitude , 1 fois sur trois ( c'est très raisonnable !! ) , j'ai mon premier interlocuteur a qui je demande poliment mon numéro Chronopost qui me rétorque: " pourquoi le voulez ? " je lui réponds tout bêtement , parce que je ne l'ai pas reçu dans mon mail .Il me dirige vers un hiérarchique , a qui j'expose mon problème , et cette personne a eu l'amabilité de m' expliquer le fonctionnement chez Nutrimuscle . un mot : ADORABLE !
Aujourd'hui je reçois ma commande , et Génial !! je ne savais pas bien comment me diriger sur le site et j'ai fais deux commandes différentes au lieu dans faire une globale !! Mais la société Nutrimuscle largement moins fonctionnaire !!! et plus réfléchie que la plupart !!!! On mis mes deux commandes dans 1 Chronopost ! avec 2 flacons fat burner ( malgré que je sois réticent au dioxyde de titane trouvé un autre compromis si possible...... SVP )
Je dois dire que un service comme cela dans le commerce devrait être vu et fait plus souvent !!!!
En plus comme d'hab !!! ils envoient ( pour ma part ) un texto avec numéro chrono et un deuxième stipulant instance chrono CONTROLEZ VOTRE CONTENU !!!
on peut pas dire que on est pas prévenu !!!! personnellement je ne le contrôle jamais ! certes c'est un tort ! mais vu le peuple a la poste et la gentillesse inégalée de ceux qui bossent là bas
!!!!!!!
ça donne pas envie de vérifier !!! le jour ou j'ai une mouise je le signalerais afin que cela se reproduise plus sans plus !!!! Car j'estime que en règle générale c'est vraiment une société très sérieuse !!!!
Encore merci a tous le staff de Nutrimuscle l'employé au patron et inversement !!!!