Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouvelle commande parfaite comme d'hab.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Nouvelle commande parfaite comme d'hab.

Messagepar bugator » 15 Mar 2011 19:44

Bonjour nutrimuscle,

encore une nouvelle commande passée avec beaucoup de professionnalisme et d'amabilité...ca devient si rare en se moment qu'il est bon de le souligné!!

pour info, cette fois ci je teste la musclewhey...j'ai été tres satisfais de mes dernieres commandes sur le protimuscle et l'isolat bio actif...donc je ne pense pas etre decu une fois de plus...
:wink:

bien sur re-commande de la tres bonne prot totale (caseine).

+flocon d'orge en poudre, vu que je n'ai jamais tester, ainsi que des bcaa anabolique qui m'avais deja bien plus.
+des omega pour tester ainsi que du fat burner 8) pour etre sec pour cet été...

vu la rapidité légendaire de livraison nutrimuscle, mon colis a deja du arrivé hier!! lol... faut que j'aille le chercher....... :lol:

MERCI encore et longue vie à nutrimuscle!!!! surtout pour nous les consommateurs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Epsos17 » 15 Mar 2011 22:05

Une belle commande, très bons choix de produits.

Tu ne seras pas déçu de la Musclewhey4, mélangé le matin par exemple avec des flocons d'avoine et un peu de lait ==> une bouillie maison délicieuse ^^
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar bugator » 16 Mar 2011 20:39

Epsos17 a écrit:Une belle commande, très bons choix de produits.

Tu ne seras pas déçu de la Musclewhey4, mélangé le matin par exemple avec des flocons d'avoine et un peu de lait ==> une bouillie maison délicieuse ^^


merci de la recette epsos 17...avec ca je vais etre caler un bon ptit moment :wink:
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Epsos17 » 16 Mar 2011 21:31

Oui ça cale une matinée entière facile !

Ça dépend de ton poids et si tu as l'habitude déjà de manger des flocons d'avoine, mais tu peux commencer avec 40g de Musclewhey4 et 75g d'avoine. Maintenant je suis à 100g de flocons d'avoine, dès que je dépasse en mettant par exemple 125g mes intestins se mettent à se rebeller !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Administrateur » 19 Mar 2011 18:53

Bonjour bugator.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

bugator a écrit:vu la rapidité légendaire de livraison nutrimuscle, mon colis a deja du arrivé hier!! lol...

:D

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités