Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Demande de conseils.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Demande de conseils.

Messagepar Aldebaran » 18 Mar 2011 02:26

Bonjour.

J'ai 33 ans, je pèse actuellement 66 kilos pour 1m75 et je pratique la musculation depuis 2008 à raison de 3 à 4 séances de 1h00 - 1h30 par semaine. Ayant un physique ectomorphe, mon objectif est la prise de masse.

Après la 1ère année, à raison de 4 séances par semaine de 1h00 - 1h30 avec un programme en split, je suis passé de 57 kilos à 68 kilos en consommant du gainer et de la créatine à l'issu de chaque séance (rien les jours de repos). Je me suis également forcé à manger plus qu'à mon habitude car j'ai également un petit appétit. J'ai atteint "un pic" à 70 kilos, puis je suis rapidement redescendu à 68, puis à 66 jusqu'à ce jour.

Enfin, les 2 années suivantes, malgré un suivi sérieux de mes séances et la prise régulière de compléments alimentaires (gainers, boosters, créatines, whey, bcaa) je n'ai pris aucun kilo, mais je me suis cependant un peu plus "dessiné" et j'ai perdu le petit "ventre" que je n'était pas habitué à avoir (lorsque je suis passé de 70 kilos à 66 kilos).

Ma question est la suivante (désolé pour cette introduction un peu longue !) : quels produits me conseillez-vous de prendre afin de poursuivre ma prise de masse ? Sur quelle durée les prendre ? Quand arrêter de les prendre ? Quand les reprendre ? Des conseils pour l'alimentation (comme je l'ai dit, je suis mince de nature, j'ai peu d'appétit et je prends difficilement du poids même en mangeant hypercalorique) ?

Merci par avance de m'éclairer.
Aldebaran
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2011 01:55

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 18 Mar 2011 03:10

Continue avec le gainer, la créatine et ajoute de la poudre d'avoine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Aldebaran » 18 Mar 2011 17:33

Merci pour la réponse. Je vais persévérer et prochainement passer commande chez Nutrimuscle pour voir la différence avec les marques que j'ai pu utiliser jusqu'à maintenant.

Une question : Que pensez-vous de l'oxyde nitrique ? Est-ce réellement efficace dans le cadre de la prise de masse ?

Merci.
Aldebaran
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2011 01:55

Messagepar Eden_710 » 18 Mar 2011 20:43

l'oxyde nitrique ne t'aidera en rien dans ta prise de masse !
Eden_710
 
Messages: 43
Inscription: 15 Nov 2010 17:40
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 19 Mar 2011 18:39

Bonjour Aldebaran et bienvenue sur le forum.

Aldebaran a écrit:rien les jours de repos

C'est ballot, les compléments alimentaires produisent plus d'effets lorsqu'ils sont dans le sang que dans leurs pots. :wink:

Aldebaran a écrit:Sur quelle durée les prendre ?

Tant que vous n'avez pas atteint votre objectif.

Aldebaran a écrit:Quand arrêter de les prendre ?

Le jour où vous arrêtez la musculation.

Aldebaran a écrit:Des conseils pour l'alimentation

NUTRITION POUR LA MUSCULATION : LES BASES. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Aldebaran » 20 Mar 2011 12:45

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Il ne me reste plus qu'à passer commande !
Aldebaran
 
Messages: 3
Inscription: 18 Mar 2011 01:55


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités