Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseils sur le flocon d'avoine et les flocon d'orge

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseils sur le flocon d'avoine et les flocon d'orge

Messagepar René-Pierre » 18 Mar 2011 09:08

Bonjour,

J'utilise beaucoup les flocons d'avoine dans mes compléments alimentaires, mais depuis que j'ai lu que sur le site vous en vendez, dès que j'aurais fini mon stock, je passerais commande chez Nutrimuscle.

Flocons d’orge bio Nutrimuscle
Protides pour 80 g (8.3 g)
Glucides pour 80 g (50.6 g)
Lipides pour 80 g (1.7 g)
Valeur pour 80 g (254 kcal)
Calorique pour 80 g (1065 kj)
Fibres pour 80 g (7.8 g)

Flocons d’avoine bio Nutrimuscle
Protides pour 80 g (10 g)
Glucides pour 80 g (47 g)
Lipides pour 80 g (5.6 g)
Valeur pour 80 g (278 kcal)
Calorique pour 80 g (1176 kj)
Fibres pour 80 g (8 g)

Mon choix d'après les informations fournies sur les fiches produits, je choisirais les Flocons d'orges qui ont moins de lipide que les flocons d'avoine, mais je voulais avoir votre avis.

Mon objectif est de prendre du muscle sec, c'est pour cela que le choix entre ces deux produits est important pour moi.

Merci d'avance, et je tenais à remercier tout ceux qui m'ont conseillé sur un fil, ou j'ai demandé conseil sur ma nutrition et produit, j'ai appliqué les divers conseils et je vois qu'il y a du résultat.

Bonne journée,

René-Pierre
Avatar de l’utilisateur
René-Pierre
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mai 2010 19:40
Localisation: Var

Messagepar guillaume118 » 18 Mar 2011 11:19

flocon d'orge
Céréale complète, de qualité 100 % biologique.
Presque 20% des calories contenues dans les FLOCONS D'ORGE BIO ne sont pas assimilées par le système digestif.
On parle d'amidon résistant (à la digestion)...

ça dois être un début de réponse

mais sinon j'en est commandé en début de semaine moi qui ne suis pas fana des flocon je les es pris en poudre ba mélangé au prot dans le shaker ça passe tout seul[/b]
guillaume118
 
Messages: 21
Inscription: 15 Mar 2011 16:14

Messagepar René-Pierre » 18 Mar 2011 11:30

guillaume118 a écrit:flocon d'orge
Céréale complète, de qualité 100 % biologique.
Presque 20% des calories contenues dans les FLOCONS D'ORGE BIO ne sont pas assimilées par le système digestif.
On parle d'amidon résistant (à la digestion)...

ça dois être un début de réponse

mais sinon j'en est commandé en début de semaine moi qui ne suis pas fana des flocon je les es pris en poudre ba mélangé au prot dans le shaker ça passe tout seul[/b]


Merci Guillaume pour ton information, en effet c'est un début de réponse, j'attends de voir, pour faire mon choix.

D'autre part j'ai voulu commander ce matin du Peptopro en Poudre et j'ai vu que ce produit est en rupture de stock, qui pourrait me dire quand ce produit sera réapprovisionné.

Bonne journée

René-Pierre
Avatar de l’utilisateur
René-Pierre
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mai 2010 19:40
Localisation: Var

Messagepar captaincharisma » 19 Mar 2011 22:24

alors les flocons d'avoine seraient mieux que les flocons d'orge avant un long training intensif de cardio ? (d'un point de vue performance)
captaincharisma
 
Messages: 3
Inscription: 16 Fév 2011 09:30

Messagepar René-Pierre » 19 Mar 2011 22:53

captaincharisma a écrit:alors les flocons d'avoine seraient mieux que les flocons d'orge avant un long training intensif de cardio ? (d'un point de vue performance)


Bonsoir Captaincharisma,

Je pense avoir compris la même chose que toi, à moins que je me trompe.

Bonne soirée

René-Pierre
Avatar de l’utilisateur
René-Pierre
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mai 2010 19:40
Localisation: Var


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités