Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Séche, besoin d'avis s'il vous plait

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Séche, besoin d'avis s'il vous plait

Messagepar Neoz » 20 Mar 2011 18:48

Bonjour a tous :)
Bon alors j'atteins aujourd'hui mes deux mois de sèches. J'ai obtenu de bon résultats, mais voila, je craque un peut :evil: . Il me reste a perdre encore sur le ventre, mais en ce moment je stagne depuis 15j. Alors j'aurais besoin de quelque conseils qui pourraient me motiver un peu :)

(Je précise que je n'aime pas tous ce qui est pâtisserie, bonbon. Je suis plus du genre a courir après des plat de pattes, sandwich etc, et quelque fois gâteaux/tarte au fruit. Et je suis étudiant en internat, donc la semaine je ne choisi pas vraiment ce que je veux mangé)


Un exemple de journée type en ce moment.

6h30: 20gr isolat

7h30: Petit déjeuné => 50gr flocons 5 céréales (blé, orge, seigle, avoine, riz) + 30gr flakes d'épeautres + 30gr d'amandes dans du lait + 2 yaourts natures sans sucre + café (sans sucre) + Omega 3 + Vitamine C


12h: Déjeuné
=> En général je fait poisson ou viande blanche (la viande rouge est horriblement grasse ou trop cuite) + moitié légume moitié glucides (patte, riz, semoule suivant ce qu'il y a) + un morceau de pain + laitage ou rien (suivant ce qu'il y a en dessert) + magnésium

13h30: 20gr protéines totales

14h: Entrainement (2h environs) + deux gélules contenants vit A, C, E & Sélénium, zinc

16h: 20gr isolat

17h30: 20gr isolat + environ 30gr flocons 5 céréales (mangé a sec sans eau ni lait) ou 2 tranche pain complet + Omega 3

19h: Diné => Le soir il servent un repas comme le midi, viande/poisson + patte/semoule... , alors je mange la viande/poisson dans un sandwich avec du fromage, et légumes si c'est proposés (midi proposés mais pas de choix le soir) + thé (sans sucre)

22h: 40gr protéines totales + magnésium

22h30: Dodo

Je doit avoir pas mal de problèmes dans cette diète, mais c'est pas facile de faire un truc correct et de s'y tenir entre les cours, l'internat et le self. Donc si il vous est possible de critiqué j'en serai ravis ! Car il ne me reste pas beaucoup a perdre, et sa m'énerve un peu là. Merci pour ceux qui m'aideront et excusé moi pour les fautes :)

(Je peut mettre quelques photos si besoin et donné mon plan d'entrainement)
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Neoz » 20 Mar 2011 19:05

Ah et aussi, oublié le plus important... Je fait 1m67 pour 60kg et j'ai bientôt 20ans
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Mar 2011 20:23

faut peut-être rajouter du cardio
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités