Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Séche, besoin d'avis s'il vous plait

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Séche, besoin d'avis s'il vous plait

Messagepar Neoz » 20 Mar 2011 18:48

Bonjour a tous :)
Bon alors j'atteins aujourd'hui mes deux mois de sèches. J'ai obtenu de bon résultats, mais voila, je craque un peut :evil: . Il me reste a perdre encore sur le ventre, mais en ce moment je stagne depuis 15j. Alors j'aurais besoin de quelque conseils qui pourraient me motiver un peu :)

(Je précise que je n'aime pas tous ce qui est pâtisserie, bonbon. Je suis plus du genre a courir après des plat de pattes, sandwich etc, et quelque fois gâteaux/tarte au fruit. Et je suis étudiant en internat, donc la semaine je ne choisi pas vraiment ce que je veux mangé)


Un exemple de journée type en ce moment.

6h30: 20gr isolat

7h30: Petit déjeuné => 50gr flocons 5 céréales (blé, orge, seigle, avoine, riz) + 30gr flakes d'épeautres + 30gr d'amandes dans du lait + 2 yaourts natures sans sucre + café (sans sucre) + Omega 3 + Vitamine C


12h: Déjeuné
=> En général je fait poisson ou viande blanche (la viande rouge est horriblement grasse ou trop cuite) + moitié légume moitié glucides (patte, riz, semoule suivant ce qu'il y a) + un morceau de pain + laitage ou rien (suivant ce qu'il y a en dessert) + magnésium

13h30: 20gr protéines totales

14h: Entrainement (2h environs) + deux gélules contenants vit A, C, E & Sélénium, zinc

16h: 20gr isolat

17h30: 20gr isolat + environ 30gr flocons 5 céréales (mangé a sec sans eau ni lait) ou 2 tranche pain complet + Omega 3