Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

T-shirts

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

T-shirts

Messagepar dukesar » 18 Mar 2011 14:31

Bonjour à tous.

Je sais que le but de votre entreprise est le perfectionnement de la nutrition musculaire, avec une concentration unique sur la qualité de la matière première (pas de shakers, pas de cuillères dans les pots, pas de gadgets).

Mais est-ce qu'un jour vous pensez fabriquer des t-shirts et débardeurs, tous simples, blancs, avec le logo et le nom de la marque.

Vous imaginez la classe et la motivation de s'entrainer avec Arnold sur le torse, et porter la marque de nutrition que l'on consomme !!!!!! Cela motive encore plus. Et puis ne serait-ce pas un bon coup de publicité pour vous dans les salles (je sais, ou j'imagine, ce n'est pas votre but).

Moi en tout cas cela m'intéresserais, et à d'autres également je pense.

Cordialement et bien sportivement.

Bonne journée.
dukesar
 
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2011 11:50

Messagepar guillaume118 » 18 Mar 2011 14:54

Administrateur a écrit:Bonjour feuerman.

Nous vous rappelons que le changement en ligne de produit gratuit dans la Promo du Mois est désormais possible. :wink:

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande car il n'y a pas de shaker dans la gamme de Nutrimuscle, ni de doseurs, ni d'ingrédients superflus, ni d'étiquettes chamarrées, ni d'athlètes sponsorisés, ... pour vous faire faire des économies car au final, c'est le consommateur qui paye tout cela.

Bien à vous.


ça dois etre paraitre pour les tshirts enfin pour les produits dérivé en regles générale
guillaume118
 
Messages: 21
Inscription: 15 Mar 2011 16:14

Messagepar dukesar » 18 Mar 2011 20:41

guillaume118 a écrit:
Administrateur a écrit:Bonjour feuerman.

Nous vous rappelons que le changement en ligne de produit gratuit dans la Promo du Mois est désormais possible. :wink:

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande car il n'y a pas de shaker dans la gamme de Nutrimuscle, ni de doseurs, ni d'ingrédients superflus, ni d'étiquettes chamarrées, ni d'athlètes sponsorisés, ... pour vous faire faire des économies car au final, c'est le consommateur qui paye tout cela.

Bien à vous.


ça dois etre paraitre pour les tshirts enfin pour les produits dérivé en regles générale



Merci de ta réponse. C'est bien dommage pour les t-shirts/débardeurs, car même sans parler de pub, juste pour nous, cela aurait pu être bien.

Tans pis alors, on se passera d'Arnold pour nous motiver.

Bye.
dukesar
 
Messages: 55
Inscription: 26 Jan 2011 11:50

Messagepar Neoz » 18 Mar 2011 20:51

Sinon demande le logo en bonne qualité en format jpeg, et fait le imprimer toi meme. C'est peut être possible je n'en sait rien.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar arnomx63 » 18 Mar 2011 22:16

Neoz a écrit:Sinon demande le logo en bonne qualité en format jpeg, et fait le imprimer toi meme. C'est peut être possible je n'en sait rien.


c'et carrement possible avec une image de bonne qualité!tu le file a une personne qui a une presse a imprimé,et le tour est jouer^^
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Neoz » 18 Mar 2011 22:30

Oui, je disait que je ne savait si c'était possible que l'administrateur la lui donne cette image en bonne qualité :wink:
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar bouch » 19 Mar 2011 08:25

Même sans la marque de ton fournisseur officiel c'est largement jouable pour la motiv :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar moug » 19 Mar 2011 08:53

personnellement , je n'ai pas eu leur accord pour floquer mon tee shirt pour la salle , mais ils m'ont repondu que c'etait en projet :wink:
donc WAIT AND SEE 8)
moug
 

Messagepar chibani34 » 19 Mar 2011 21:49

:D
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar metalking72 » 21 Mar 2011 19:45

moi aussi j'aimerai bcp.

y'a des sites très bien qui font les transferts sur t shirts.

mais il faut l'autorisation de nutrimuscle pour copier leur logo, c'est la loi !
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Aurelien » 23 Mar 2011 23:16

Allé monsieur nutrimuscle svp !

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar maximass » 24 Mar 2011 10:00

On ne va pas se poser des questions à te voyer avec ça sur le dos lol: :lol:

Image
Il en faudrait un autre plus neutre lol!
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar Administrateur » 24 Mar 2011 19:09

Bonjour dukesar.

dukesar a écrit:Vous imaginez la classe et la motivation de s'entrainer avec Arnold sur le torse, et porter la marque de nutrition que l'on consomme !!!!!!

Administrateur a écrit:L'interprétation que vous faites du logo de Nutrimuscle n'engage que vous.

Le logo de Nutrimuscle ne représente en aucun cas l'image de Monsieur Arnold Schwarzenegger.

Pourquoi le logo de nutrimuscle ?

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Fred » 29 Mar 2011 22:51

Alors ?? On peut recup un logo ou bien ??
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités