Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Livraison en poste restante interdite!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Livraison en poste restante interdite!!

Messagepar Neoz » 25 Mar 2011 19:48

Je viens de réceptionné mon colis, livré a la poste mardi. Le contenu rien a dire, bien emballé. Le type au guichet m'a dit par contre d'un air un peu énervé: "Vous n'avez pas le droit de faire livré un colis de chronoposte comme sa ici" Je lui demande pourquoi, il me répond simplement que c'est interdit, qu'il n'y a que quelques sociétés qui ont le droit, et que normalement ils refoulent / ne réceptionnent pas les colis venant de chronoposte. Il ma parlé de SoColissimo aussi. Enfin bref.

Pour moi pas de problème, je tenez juste à transmettre les dires du type au guichet. Mais je changerai l'adresse de livraison tout de même pour la prochaine fois.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Administrateur » 25 Mar 2011 20:14

Bonjour Neoz.

Merci pour votre commande.

Neoz a écrit:je tenez juste à transmettre les dires du type au guichet.

C'est juste faux.

Nous venons d'adresser un email à Chronopost pour qu'ils en informent ce préposé. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar niTro » 25 Mar 2011 21:15

pour info également, l'autre jour un employer de la poste me dit qu'il y'a normalement qque chose à régler pour les colis en poste restante. L'air étonné je lui dis que ca fait pas mal de temps que je commande au meme endroit et que jamais personne ne m'a réclamé quoi que ce soit.
Il me soutient le contraire, me disant que c de l'ordre de qques centimes :roll: :roll: et que pour cette fois il m'en fait grace lol.
Alors vrai ou faux ? meme si c'etait vrai ca m'est egal pour qques cents mais je me suis trouvé tellement c... qd il m'a sorti ça, je voudrais bien connaitre le vrai du faux.
niTro
 
Messages: 275
Inscription: 27 Nov 2008 16:07
Localisation: La Seyne/Six Fours les plages

Messagepar lorant » 25 Mar 2011 21:32

Meme probléme pour moi, du coup j en ai marre de me prendre la tete, j ai changé d endroit pour la reception.
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Daegog » 25 Mar 2011 22:04

Ils peuvent te le facturer : qq centimes (une 50aines)
C'est au bon vouloir du préposé
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Administrateur » 25 Mar 2011 23:54

Bonjour niTro.

niTro a écrit:Alors vrai ou faux ?

Faux.

Il doit se renseigner auprès de l'agence Chronopost locale.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar moug » 26 Mar 2011 08:05

ca devient vraiment abuser laposte... deja que ca coutais cher pour envoyer des colis , ils ont encore augmenté leur tarif :!: et en plus il faudrait payer pour les mise en instance des coli chronopost :?: :!: :twisted:
mais qu'ils aillent se faire E*****R :!: :evil:
moug
 

Messagepar samtrott » 26 Mar 2011 08:39

moug a écrit:ca devient vraiment abuser laposte... deja que ca coutais cher pour envoyer des colis , ils ont encore augmenté leur tarif :!: et en plus il faudrait payer pour les mise en instance des coli chronopost :?: :!: :twisted:
mais qu'ils aillent se faire E*****R :!: :evil:


si encore ils augmentaient leurs tarifs pour former leur personnel à être agréable, volontaire, connaitre leurs services et pas raconter une coquecigrue différente d un bled à l autre, ou d un guichet à un autre.
Avatar de l’utilisateur
samtrott
 
Messages: 60
Inscription: 24 Fév 2011 21:18
Localisation: montpellier

Messagepar Alban » 26 Mar 2011 08:42

Pas la peine d'insulter ou d'être grossier.

Cela dit, moi même ayant des problèmes avec la livraison Chronopost (ils ne sont pas foutus de livrer au bon endroit, ni sans prendre une semaine de retard dans mon cas.... je n'ai toujours pas récupéré ma commande), on peut dire qu'ils sont notablement incompétants.

Je vais être obligé de téléphoner au bureau de poste ce matin pour savoir si par la plus grand des hasards ils n'auraient pas reçu et mis au bon endroit un des deux colis que j'attend depuis jeudi....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Alban » 26 Mar 2011 10:43

Bon, j'ai quand même pu récupérer au bon endroit un des deux colis que j'attendais.

Par contre, ce qui me sidère, c'est que la préposée au guichet m'affirme sans se démonter "Chronopost, ah bah non, on ne les reçoit pas ici, votre colis n'est pas là"... Evidemment j'insiste, je lui dit que c'est au moins la 10ème fois, etc, etc.... elle va regarder dans la pièce où sont stockés les colis et me dit qu'elle ne trouve rien... Coup de chance, de là où j'étais je voyais un colis à mon nom ! Je lui signale, et les choses sont rentrées dans l'ordre.

N'empêche que c'est pénible de devoir passer pour un débile mental quand ondit qu'on vient récupérer un Chronopost en poste restante face à une personne qui affirme péremptoirement (*) que cela n'est pas possible.... (*) et limite avec mépris.

Finalement la seule chose urgente était le sucralose qui était dans ce colis ;) ... ah, et au passage, j'adresse un énorme MERCI à Nutrimuscle et Mr. Administrateur pour les cadeaux supplémentaires que j'ai eu la joie de trouver dans ce colis :cool:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Neoz » 26 Mar 2011 11:38

Ce que je trouve vraiment dingue, c'est que les avis diverges d'un employé à un autre, et suivant leurs humeurs.. La poste est en conflit avec chronopost?
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Majorq » 26 Mar 2011 11:59

Hello ;)

J'ai reçu le mien hier, j'ai donc été le chercher à l'instant.
La femme au guichet ma aussi dit que c'était pas ici les chronopost et que pour la prochaine fois il faudra demander la réception dans une autre poste (une plus grande de mon arrondissement).
Majorq
 
Messages: 2
Inscription: 26 Mar 2011 11:57
Localisation: Marseille

Messagepar Silver » 26 Mar 2011 15:50

Pour moi aussi à chaque fois c'est l'embrouille. On me demande systématiquement un avis de passage en papier. Maintenant je leur dit qu'avec le numérique, il n'y a plus de papier, je reçois tout par SMS et par email. Du coup, je montre mon SMS en affirmant qu'il s'agit de l'avis de passage :D

A chaque fois je dois insister pour que la personne retourne chercher dans sa réserve.
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar Alban » 26 Mar 2011 16:06

Et voici le plujs savoureux... D'après le site de suivi de Chronopost, quand je suis passé récupérer mon 1er colis (5 kg), le 2nd (25 kg) était arrivé depuis environ 45 min....
J'ai vraiment eu affaire à une personne imcompétente et de mauvaise volonté... ne voir aucun colis pour moi alors qu'il y en avait 2 !!! dont un de 25 kg !!!
Je suis reparti avec un seul paquet au lieu de deux.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Seb2000 » 26 Mar 2011 17:50

Moi pas de soucis je me fais livrer à mon adresse pro.
La poste en terme de mauvaise volonté ils sont fort, mais je trouve qu'il y a du mieux depuis qu'ils se privatisent.
Seb2000
 
Messages: 11
Inscription: 29 Nov 2010 22:31
Localisation: Nimes

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités