Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

89kg, :cry: !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

89kg, :cry: !

Messagepar KamElouassif » 3 Avr 2011 17:22

J'ai perdu encore un kg :cry:

J'avais réussi a monter jusqu'à 93kg mais en ce moment c'est la catastrophe
Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas chez moi, je mange très mal en ce moment (ma copine m'a tromper) et j'ai perdu le goût de manger.
J'ai la force d'aller a la salle de musculation 3 fois par semaine voir 4, mais pour manger c'est autre chose.
Je prend MuscleMass (entre 1 et 2 shaker/jours) accompagner de BCAA et creatine en général avant l'entraînement.

Mon objectif été de dépasser les 100kg mais je pense que c'est foutu d'avance. :cry:
Je ne sais plus quoi faire après 1 ans de prise de masse j'ai plus de force...
KamElouassif
 

Messagepar Didier » 3 Avr 2011 18:22

Je compatis...

Voici un copié collé des indications concernant le conseil d'utilisation... Il semblerait que tu ne procèdes pas ainsi...??

"CONSEIL D’UTILISATION :

Prendre 1 à 2 g lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines, et immédiatement après l’effort ou l’entraînement, avec une boisson sucrée.

Comment optimiser l'assimilation de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle ?

1 - N'effectuez qu'une charge de courte durée
La durée optimale d'une charge de créatine est de 3 jours. Au-delà, le corps se met à rejeter la plus grande partie de la supplémentation ; leurs réserves étant pleines, les muscles deviennent réfractaires à l'assimilation.

2 - Fractionnez les prises
Comme le suggère la pharmacocinétique de la créatine, il faut reprendre de la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle toutes les 3 ou 4 heures afin de maintenir un niveau sanguin élevé tout au long de la journée et éviter les pénuries qui fragiliseraient la récupération musculaire.

De plus, les recherches montrent que l'assimilation de la créatine est d'autant meilleure qu'elle est utilisée souvent en petites doses plutôt qu'en une seule mégadose par jour. La rétention de créatine est de 13 % supérieure lors de l'ingestion de 20 fois 1 g plutôt que 4 fois 5 g. En 5 jours, il en résulte un gain de muscle d'1,7 kg avec les 20 prises quotidiennes contre 700 grammes avec les 4 prises.

3 - Privilégiez l'utilisation post-effort
Après un entraînement, les transporteurs de créatine sont plus actifs qu'au repos ce qui favorise l'intégration de la créatine dans les cellules musculaires (1). Référence scientifique :
(1) Schoch RD. The regulation and expression of the creatine transporter: a brief review of creatine supplementation in humans and animals. J Int Soc Sports Nutr. 2006 Jun 23;3:60-6.

4 - Prendre la CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle avec les repas
La prise concomitante de glucides et de protéines favorise l'assimilation ainsi que la bonne utilisation de la créatine. Il ne faut donc pas la prendre à jeun mais plutôt au milieu ou juste après les repas.

Quand et combien utiliser de Creapure® créatine ?

Avec les repas
Prendre 1 à 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines.

Juste après l'entraînement
Rajoutez 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle dans la boisson de récupération post-effort.

Au régime
La CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle est efficace pour lutter contre la fonte musculaire et la fatigue associées à la restriction calorique. Elle est donc tout à fait recommandée au régime.

Nota : En FRANCE la consommation de créatine ne doit pas excéder 3 grammes par jour; faire des cures de 4 semaines.

Références scientifiques
(1) Schoch RD. The regulation and expression of the creatine transporter: a brief review of creatine supplementation in humans and animals. J Int Soc Sports Nutr. 2006 Jun 23;3:60-6.
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar moug » 3 Avr 2011 19:26

Ca y est , il est de retour !
Pourquoi veut tu monter a 100kg alors que tu en a déjà 10 a perdre rien qu'au ventre.... :roll:
moug
 

Messagepar OLYBAR » 3 Avr 2011 19:29

Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas chez moi, je mange très mal en ce moment (ma copine m'a tromper) et j'ai perdu le goût de manger.

Tout est dit :roll:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Seb31 » 3 Avr 2011 22:07

Image

En cure de un mois à raison de 4 à 5 fois par jour et tu devrais arriver à 100kg
Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar bouch » 4 Avr 2011 09:04

KamElouassif a écrit:Je ne sais plus quoi faire après 1 ans de prise de masse


:shock:

En plus de cela, il s'agit du forum de Nutrimuscle.com, et non Psychologie.com
Si tu n'arrive plus à manger ou à pousser on ne peut pas le faire pour toi malheureusement.
Qui a dit que le BB était une discipline simple et jamais décourageante ? :lol:
Faut se donner les moyens des objectifs qu'on souhaite atteindre !
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Epsos17 » 4 Avr 2011 10:01

Tu n'as plus de force en étant en prise de masse ?
Attends d'être en sèche tu verras ce que veut réellement dire "ne plus avoir d'énergie" !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar chibani34 » 4 Avr 2011 11:19

Epsos17 a écrit:Tu n'as plus de force en étant en prise de masse ?
Attends d'être en sèche tu verras ce que veut réellement dire "ne plus avoir d'énergie" !


JE pense qu il voulais dire,plus la force de continuer,sa prise de masse!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Didier » 4 Avr 2011 13:05

Plutôt que d'être décourageant vaut mieux être muet ! :roll:
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar chibani34 » 4 Avr 2011 19:37

allez remet toi,des filles yen a plein!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar moug » 4 Avr 2011 19:40

Mais c'est un boulet ce type :!:
moug
 

Messagepar Alban » 4 Avr 2011 20:19

Didier a écrit:Plutôt que d'être décourageant vaut mieux être muet ! :roll:

Autrement dit :

Image
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar chibani34 » 5 Avr 2011 19:27

Moi ce que j aime bien,c est qu il nous raconte sa vie,puis il se casse pas de nouvelle!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar moug » 6 Avr 2011 06:07

souvenez vous de tout ce qu'il balançai sur le forum du genre " nutrimuscle , c'est des faineant , il travail pas le dimanche ...." " pourquoi j'ai reçu mon coli au bout de 2 jours alors que les autres en 24H, c'est un scandale !" plein de truc de ce genre apres

ca , c'est des genres de type qu'il faut le laisser dans leur monde ....
moug
 

Messagepar Tanis » 6 Avr 2011 06:26

Lol, j'avais pas vu que c'était lui...
Tanis
 
Messages: 41
Inscription: 26 Nov 2010 15:27
Localisation: Suisse


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités