Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Peau épaisse

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Criti » 17 Avr 2011 08:33

nabilka a écrit:
Criti a écrit:Bosse les en lourd !


pour epaissir la taille


Pour avoir des abdos visibles surtout.

Faut arrêter de croire que si il va réduire un peu la longueur, il aura les abdos aussi épais que les pecs de Cutler hein... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Neoz » 17 Avr 2011 11:54

KarToOnS a écrit:Ou pas correctement :?: (6x50 crunch :? )


Avec l'habitude de prendre un poids de 12 pour en faire 20 (et proprement je t'assure), les 50 semblent vraiment facile. Et je ne suis pas lourd, je pèse à peine 62kg.

Après peut être que les format d'entrainement son mauvais. Trop de répétition totales ou autres. Mais les abdos je ne peux pas faire comme les autres groupes musculaires, si j'en fait moins de 200 au total, j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Je vais suivre les avis dans l'ordre, d'abord en série longue au poids du corps pour finir de séché, et après en lourd. Si je m'élargis c'est pas un souci, je n'aurai pas une tortue sur le ventre quand même :lol:
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar nabilka » 17 Avr 2011 12:54

Criti a écrit:
nabilka a écrit:
Criti a écrit:Bosse les en lourd !


pour epaissir la taille


Pour avoir des abdos visibles surtout.

Faut arrêter de croire que si il va réduire un peu la longueur, il aura les abdos aussi épais que les pecs de Cutler hein... :roll:
tu fais comment pour sentir tes abdos en serie courte avec des super charges ?
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Neoz » 17 Avr 2011 13:07

En accentuant le temps de la phase excentrique peut être non?
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar RemiP » 17 Avr 2011 13:21

Sans commentaire la "peau épaisse" ...
RemiP
 
Messages: 110
Inscription: 11 Juil 2009 22:11

Messagepar RemiP » 17 Avr 2011 13:22

Peux tu poster ta diète ?
RemiP
 
Messages: 110
Inscription: 11 Juil 2009 22:11

Messagepar Criti » 17 Avr 2011 13:35

nabilka a écrit:
Criti a écrit:
nabilka a écrit:
Criti a écrit:Bosse les en lourd !


pour epaissir la taille


Pour avoir des abdos visibles surtout.

Faut arrêter de croire que si il va réduire un peu la longueur, il aura les abdos aussi épais que les pecs de Cutler hein... :roll:
tu fais comment pour sentir tes abdos en serie courte avec des super charges ?

Super charge?

8-10 reps , avec du dégressif derrière et t'as déjà des superbes sensations.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Neoz » 17 Avr 2011 15:28

RemiP a écrit:Sans commentaire la "peau épaisse" ...
Peux tu poster ta diète ?


Tu ne me crois pas?
Ma diète n'est pas particulièrement précise, pas comme certain le fond à calculé chaque aliment. J'aimerai, mais je ne peux pas vraiment, je suis étudiant et je mange au self du bahut midi et soir.

Donc de lundi a vendredi:

Matin:
-6h30 20gr isolat
-7h30 petit dej: 80gr d'avoine + 20gr d'amande, dans du lait, chauffé au micro onde pour que sa gonfle avec du cacao pur; 2 Yaourt nature sans sucres; Omega3; Créatine

Midi:
-12h (ou 13h suivant les cours) Salade avec moutarde. Pas d'entrée du type friand ou part de pizza. Je m'arrange ensuite pour toujours prendre le poisson avec les légumes. Je fait deux repas par semaine avec moitié légumes, moitié pâte/riz le jour ou je fait les jambes et l'autre jour ou je m'entraine a 18h30 (le mardi et le mercredi); Créatine

Entrainement:
-30minute avant c'est 20gr protéine totale avec un peu de leucine
-Pendant Vitamine C + zinc
-Après l'entrainement 20gr Isolat + Leucine + Créatine
-1h après entrainement re 20gr Isolat + Leucine

Soir:
Je mange en général 1h30 après l'entrainement, il est entre 19h30 et 20h30. C'est un morceau de pain avec un morceau de dinde et des tomates (repas froid, vu que le soir je n'ai pas mangé chaud au self)
Avant de dormir, 40gr protéine totale; Magnésium.

Le week end je me lève a midi, je fait repas steak/saumon + carotte/épinard au réveil, 4 tranche de blanc de poulet + 100gr Fromage blanc 0% a 16h, et le soir c'est 500gr de haricot + deux œufs.

Je ne mange pas de gâteaux, ni sucrerie, ni bonbon, ni soda, ni chocolat, ni pain pour accompagné les repas. Quand j'ai faim, j'attends l'heure du repas.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar kser » 17 Avr 2011 21:18

un competiteur de ma salle m'a conseiller une creme avec 5% de cafeine le reste d'alcool, il l'utilise pour affiné sa peau sur certain endroit, je sais pas réellement se que elle vaut.
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar nabilka » 17 Avr 2011 21:47

Super charge?
Criti a écrit:Bosse les en lourd !



Criti a écrit: Faut arrêter de croire que si il va réduire un peu la longueur, il aura les abdos aussi épais que les pecs de Cutler hein... :roll:



Criti a écrit: 8-10 reps , avec du dégressif derrière et t'as déjà des superbes sensations.


Tu dis tout et son contraire

je réitère ma question :arrow:
tu bosses comment tes abdos?
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar nabilka » 17 Avr 2011 21:56

Neoz a écrit:
RemiP a écrit:Sans commentaire la "peau épaisse" ...
Peux tu poster ta diète ?


Tu ne me crois pas?
Ma diète n'est pas particulièrement précise, pas comme certain le fond à calculé chaque aliment. J'aimerai, mais je ne peux pas vraiment, je suis étudiant et je mange au self du bahut midi et soir.

Donc de lundi a vendredi:

Matin:
-6h30 20gr isolat
-7h30 petit dej: 80gr d'avoine + 20gr d'amande, dans du lait, chauffé au micro onde pour que sa gonfle avec du cacao pur; 2 Yaourt nature sans sucres; Omega3; Créatine

Midi:
-12h (ou 13h suivant les cours) Salade avec moutarde. Pas d'entrée du type friand ou part de pizza. Je m'arrange ensuite pour toujours prendre le poisson avec les légumes. Je fait deux repas par semaine avec moitié légumes, moitié pâte/riz le jour ou je fait les jambes et l'autre jour ou je m'entraine a 18h30 (le mardi et le mercredi); Créatine

Entrainement:
-30minute avant c'est 20gr protéine totale avec un peu de leucine
-Pendant Vitamine C + zinc
-Après l'entrainement 20gr Isolat + Leucine + Créatine
-1h après entrainement re 20gr Isolat + Leucine

Soir:
Je mange en général 1h30 après l'entrainement, il est entre 19h30 et 20h30. C'est un morceau de pain avec un morceau de dinde et des tomates (repas froid, vu que le soir je n'ai pas mangé chaud au self)
Avant de dormir, 40gr protéine totale; Magnésium.

Le week end je me lève a midi, je fait repas steak/saumon + carotte/épinard au réveil, 4 tranche de blanc de poulet + 100gr Fromage blanc 0% a 16h, et le soir c'est 500gr de haricot + deux œufs.

Je ne mange pas de gâteaux, ni sucrerie, ni bonbon, ni soda, ni chocolat, ni pain pour accompagné les repas. Quand j'ai faim, j'attends l'heure du repas.


tu prends tes complements a l'emporte-pièce
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Criti » 17 Avr 2011 22:04

nabilka a écrit:Super charge?
Criti a écrit:Bosse les en lourd !



Criti a écrit: Faut arrêter de croire que si il va réduire un peu la longueur, il aura les abdos aussi épais que les pecs de Cutler hein... :roll:



Criti a écrit: 8-10 reps , avec du dégressif derrière et t'as déjà des superbes sensations.


Tu dis tout et son contraire

je réitère ma question :arrow:
tu bosses comment tes abdos?


Bah non, je lui dis d'essayer de les hypertrophier.
Donc séries assez courtes (ou Lourdes -_-) 8-10 reps.

Perso je les bosses à la poulie avec powerpin's, j'ai pas trouvé mieux pour les développer, et les rendres visibles.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Epsos17 » 17 Avr 2011 22:29

Criti a écrit:
nabilka a écrit:
Criti a écrit:Bosse les en lourd !


pour epaissir la taille


Pour avoir des abdos visibles surtout.

Faut arrêter de croire que si il va réduire un peu la longueur, il aura les abdos aussi épais que les pecs de Cutler hein... :roll:


+1 avec Criti. Je les bosse en lourd mais avec des séries de 12/15 et j'ai de la marge quand même avant d’épaissir ma taille !

Pour les crunch, j'enroule bien le dos en rapprochant au maximum la tête vers le nombril. Et je maintiens en isométrie de 3 secondes après chaque répétition où je contracte à fond comme si je soutenais une plaque de béton. Les 15 répétitions sont interminables et ça brûle sévère je vous le garanti !
60 secondes de repos entre les séries.

Neoz, même pour une sèche ta diète est à revoir un peu quand même ...
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Sébastien » 17 Avr 2011 23:25

Neoz a écrit:Bonjour!
Bon alors mon problème du jour est que j'ai la peau assez épaisse un peu partout, mais particulièrement sur certain endroit. Sur le ventre, les triceps, les épaules, et les mollets.
Et en faite, sa me gène surtout sur le ventre, car de ce fait c'est un peu dur d'avoir des abdos bien visible (on distinct la forme extérieur, la ligne du milieu, mais pas chaque parti des abdos. On ne peu pas les compter en faite)

Quelqu'un aurait une solution si elle existe? J'ai demandé a google, mais il ne ma pas vraiment aider..
Merci

Bonjour,

Bonne nouvelle, tu n'as pas de "peau épaisse". Ce que tu considères comme de la peau épaisse est tout simplement du gras ;) Il va falloir poursuivre le régime pour voir cette épaisseur fondre ;)

Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar nabilka » 18 Avr 2011 03:35

je me demande comment vous faites pour arriver a rupture avec 8 a 10 reps
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité