Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Xylitol ??

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Didier » 2 Mai 2011 10:55

Pour ma part, mammifère que je suis cela me suffit pour éviter d'en prendre, remarquez c'est mieux pour Nutrimuscle à qui je commanderai 25 kg d'isolat... Là on est tous gagnant.

:wink:
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2011 11:43

Didier a écrit:"En outre, ces effets se produisent à
des doses qui contiennent des niveaux sucralose qui sont approuvés
par la FDA pour une utilisation dans l'alimentation. "


justement, cette affirmation est inexacte
cette étude est malveillante
devine pourquoi ?
par ce qu'elle est financée par un lobby qui vente les bénéfices du sucre sur la santé
http://www.sugar.org/
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54782
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2011 11:46

des gars qui prouvent, preuve scientifique à l'appui, que le sucre ne fait pas grossir, que c'est bon pour toi

Healthy Weight
Myth: sugar makes you fat



Eating too much food makes you fat. With only 15 calories per teaspoon, sugar is no more fattening than any other 15 calories. You gain weight by taking in more calories than your body burns for fuel. Carbohydrates (like sugar) and protein supply 4 calories per gram, whereas fats deliver more than twice that – 9 calories per gram. Also, carbs and protein are converted immediately into the fuels a body needs, while fats are initially stored in fat cells for later use.

The reality is this: effective weight management depends on the combination of responsible eating and appropriate physical activity.

In 2002, a 3-year study conducted by The National Academy of Sciences concluded, "There is no clear and consistent association between increased intakes of added sugars and BMI." BMI (Body Mass Index) is an indicator of body weight and obesity.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54782
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Didier » 2 Mai 2011 12:36

De toutes façons y'a du chlore dans le sucralose, et moi à part à la piscine le chlore j'en veux pas. "synthétisé à partir d'une chloration sélective du saccharose.
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Alban » 2 Mai 2011 13:31

Didier a écrit:Alban, je suis dans mon domaine entre autre.

Et quel est ce domaine ? Parce que ça n'est pas la chimie, et je n'arrive pas à voir ce que c'est....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar audiomaniac » 2 Mai 2011 13:53

Didier a écrit:De toutes façons y'a du chlore dans le sucralose, et moi à part à la piscine le chlore j'en veux pas. "synthétisé à partir d'une chloration sélective du saccharose.


http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?p=36333&sid=5c41c80ce5b016b976511947415d48fb
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Didier » 2 Mai 2011 17:21

C'est la team du début qui vient à la rescousse ?? :lol:

Alban je suis qui je suis et toi tu te dis scientifique sans nous donner la preuve.

Sur ce je ne consommerai pas de sucralose et c'est mon choix.

FIN.
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar Daegog » 2 Mai 2011 18:50

Didier a écrit:De toutes façons y'a du chlore dans le sucralose, et moi à part à la piscine le chlore j'en veux pas. "synthétisé à partir d'une chloration sélective du saccharose.


C'est dommage que tu abandonnes la démarche raisonnée (même si parfois un peu "agressive") pour finir par un "De toute façon quoi que vous me disiez, j'en prendrais pas".
Des arguments t'ont été donné, qu'en fais-tu ?

Dans le lien d'audiomaniac :

Alban a écrit:Sur ce point là, la personne qui a écrit que le sucralose est toxique à cause des atomes de chlore qui y figurent fait preuve d'une ignorance crasse en matière de chimie élémentaire....
C'est aussi idiot que de dire que le sel est hautement toxique, même à doses infimes, à cause du chlore qu'il contient.


Bien à toi
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Mai 2011 21:43

on est pas obligé de prendre du sucralose
c'est pour ça que certaines protéines sont édulcorées, d'autres sont natures
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54782
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités