Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide pour les pecs svp

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bugator » 6 Mai 2011 17:38

Salut,

perso je pense que travailler 3x les pecs dans une semaine, c'est beaucoup trop! surtout avec le nombre de series faites...
tu es en surentrainement niveau pecs!!

j'etais comme toi au debut, pensant que plus j'en fais par semaine, plus je prend rapidement du muscle!! j'ai certe un peu progresser, mais loin de ce que j'aurai pu avoir avec un bon entrainement adapter...

j'ai donc changer ma methode d'entrainement, je bosse chaques groupes musculaire 1 seule fois/semaine, 2x maxi mais c'est rare...

en quelques mois, j'ai acquis beaucoup plus de resultats que sur les 2 années de surentrainement que j'ai faites avant!
il faut laisser du repos aux muscles pour se reconstruire...48 heures n'est pas suffisant...

adapte une bonne diete proteinée et repose toi....c'est quand tu dors que ton muscle se construit le plus vite.

enfin c'est mon retour d'experience, peu etre que d'autres travaille differement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
bugator
 
Messages: 44
Inscription: 2 Mai 2010 16:19
Localisation: ALSACE

Messagepar Toine59 » 7 Mai 2011 16:31

oui je le c'est je fait 1 fois les pecs le lundi c'est tout ;)
Toine59
 
Messages: 20
Inscription: 25 Fév 2011 20:03
Localisation: le nord 59

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités