Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de conseils sur premier achat protéines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin de conseils sur premier achat protéines

Messagepar mysfit » 8 Mai 2011 00:03

Bonjour a tous,

Voila, j'ai bien regardé les descriptions des protéines mais je n'arrive pas a faire mon choix.
Je voulais acheter de la musclewhey 4 mais comme mon entrainement va être suspendu pour cause de mobilité pour le boulot, mon choix se porterait donc la proteine totale ou la potrimuscle 4.

Le but étant de maintenir mes acquis donc ma masse musculaire et l’utilisé comme substitut de repas quelques jours par semaine pour essayer de perdre 4/5kg que j'essayais de perdre par la muscu+alimentation contrôlée. Une min diete en quelque sorte :wink:

Comme je vais mettre la musculation entre () quelques temps, j'ai très peur de reprendre du poids :roll:
J'ai lu que les protéines totales ont un fort pouvoir rassasiant mais les protimuscle 4 ont aussi leur qualité sans parler de la musclewhey 4 mais je pense que cette dernière est plus adaptée à la pratique régulière de la musculation mais peut être je me trompe ?

Que me conseillez vous ? Et en quelles prises journalières ?

Merci de votre aide
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2011 00:10

j'opterai pour les protéines totale, elles coupent bien l'appétit et minimisent le catabolisme musculaire
et tu as un peu de whey dedans
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mysfit » 8 Mai 2011 00:15

Je n'ai pas de whey mais les protéines totales ne sont pas aromatisées non ?

J'ai pu lire que c'était un problème pour les avaler surtout que je n'ai jamais pris de compléments alimentaires...
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2011 01:10

dans les protéines totales, il y a un peu de whey et elles sont aromatisées
http://www.nutrimuscle.com/proteines/to ... es-6kg.php
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mysfit » 8 Mai 2011 11:30

Merci comme j'avais lu que vous préconiez bcp la protimuscle 4 en sèche....

En cadeau il vaut mieux des BCAAs ou des omegas 3 ? BCAAs utiles sans entrainement suivi ?
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 8 Mai 2011 12:10

prends les oméga 3, les BCAA il y en a assez dans le protéine quand tu ne fais pas de sport
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54099
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar mysfit » 8 Mai 2011 15:47

Sur vos conseils et après relecture des descriptions des protéines et du groupe de tests, je viens de passer ma première commande 6kg de protéines totales choco et des omegas 3 en cadeau.
Merci de vos conseils et de votre réactivité.

A bientôt pour une prochaine commande :wink:
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar mysfit » 9 Mai 2011 17:54

Bonjour,

J'ai bien reçu le mail me demandant de retirer le colis a la poste demain mais d'habitude il y a pas de passage du facteur avant d'aller a la poste? Je suis obligé d'aller a la poste pour retirer le colis ?

Merci
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar rere83 » 9 Mai 2011 17:58

Non aucun facteur ne passera ! Tu dois te rendre au bureau de poste que tu avais indiqué avec une pièce d'identité (ils ne la demandent pas toujours) et le numéro de colis :wink:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar mysfit » 9 Mai 2011 17:59

rere83 a écrit:Non aucun facteur ne passera ! Tu dois te rendre au bureau de poste que tu avais indiqué avec une pièce d'identité (ils ne la demandent pas toujours) et le numéro de colis :wink:


Ok merci :wink:

En tout cas très rapide, je vais devenir un client assidu :lol:
mysfit
 
Messages: 97
Inscription: 3 Mar 2011 17:52

Messagepar rere83 » 9 Mai 2011 18:02

Oui je suis un très jeune client aussi, mais je dois dire qu'in ne faut pas qu'on ne commandera qu'une fois 8)

Comment aller voir ailleurs après tout ça ? :D
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités