Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Laquelle me conseillez-vous ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Laquelle me conseillez-vous ?

Messagepar Saenah » 17 Mai 2011 14:46

Bonjour tous le mOnde voilà je voudrais test une de vos gamme de proteine (prise de masse/volume) j'ai commencé la muscu ya 2 mois et j'ai déjà pris 7 kilos je fait 1m73 pour 73 kilos aujourd'hui mon but serais de passer le cap des 80 car sans proteine mOn corp ne grossi pas... J'ai commencé par l'.... (gain de poid) puis la je suis sur la b...... c'est ce qu'on ma conseillé. Alors vous laquelle me conseillée vous sachant que je veu encore prendre de la masse/volume ?
Saenah
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2011 16:14

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mai 2011 19:35

prends le musclewhey, tu ne trouvera pas mieux comme qualité de protéine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Saenah » 17 Mai 2011 20:28

Ok, jvais passer commande. Sinon d'autre question je vais a la muscu 4 fois par semaines faut t'il faire un repos dune semaine complète après chaque moi ? Dernière question : je travail en 2/8 que me conseil tu de manger le matin, midi dans lapres midi et le soir en cumulant la proteine ? Car bon je travail 8h de temps je ne vais pas ramenner ma proteine au travail ;/ si tu as des conseils je prend. Je sais que toute les 2 ou 3 h il faut nourrir le muscle mais le soucis c'est que je ne sais pas trop quoi manger dans ces cas la ;( merci.
Saenah
 
Messages: 2
Inscription: 16 Mai 2011 16:14


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
cron