Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin de conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Besoin de conseils

Messagepar WINNIE90 » 17 Mai 2011 18:06

Bonjour à tous, j'ai débuter la méthode L.... depuis peu j'ai commencer le second niveau cette semaine . Actuellement je mesure 178 cm pour 85 kgs. Mes objectifs sont de prendre du volume musculaire et des formes sans prendre du poids, mais plutot de transformer mon gras en muscles. On ma parler de prendre de la WHEY ( je ne sais pas laquel prendre )avec de la caseine. Je compte sur votre expérience et vos conseils afin de pouvoir avancer. Merci et à bientôt
WINNIE90
 
Messages: 2
Inscription: 17 Mai 2011 17:56
Localisation: belfort

Messagepar alexis » 17 Mai 2011 18:36

Bonjour a toi!

WINNIE90 a écrit: j'ai débuter la méthode L.....


:(



Regarde plutôt La Methode Delavier. C'est pas avec des chaises que tu prendra du muscle ;).

Aussi non concernant ta demande, je te conseillerai la MuscleWhey4 et pour la caseine la Proteine Totale.
Avatar de l’utilisateur
alexis
 
Messages: 98
Inscription: 18 Jan 2011 21:05
Localisation: Lille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 17 Mai 2011 19:26

pour perdre du gras, s'il faut que tu manges moins, prends la protéine totale
si tu ne veux pas manger moins, opte pour le musclewhey
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53966
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar WINNIE90 » 18 Mai 2011 10:31

Trés bien merci, je vais plutôt opter sur la proteine total. Par contre au niveau nutrition y a t'il unregime particulier à suivre ?
Et que pensez-vous de la methode l.... ? Personnellement je trouve cela pas mal depuis quelque semaine je vois mes epaules se transformer.
WINNIE90
 
Messages: 2
Inscription: 17 Mai 2011 17:56
Localisation: belfort

Messagepar Epsos17 » 18 Mai 2011 13:01

Si tu veux faire un régime, c'est sûr que la nutrition va jouer une très grosse partie !
Baisse progressivement tes apports en glucides.
Calcule tes calories.
Mange beaucoup beaucoup beaucoup de légumes.
Bois que de l'eau et 2L minimum par jour.

La méthode L.... = quand on n'a pas de muscles, c'est sûr ça permet d'en construire un peu au début. Et encore ça n'exploite pas le potentiel musculaire aussi bien que la musculation.
La fonte : c'est ce qu'il y a de mieux pour l'hypertrophie et les résultats sont plus rapides (avec un bon programme et une bonne alimentation bien entendu)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Goldojol » 18 Mai 2011 13:22

Ouais n'empêche qu'il y a des exercices comme des tractions qui seront toujours un bon type d'exercice (vu qu'il faut soulever le poids de ton corps). Par exemple moi j'ai pas encore la force de me soulever (98KG) :oops:
Ou des exercices comme les dips ça reste un bon exercice

Sinon pour répondre à l'OP je conseillerais la protimuscle 4 + BCAA + Créatine + Glutamine + Waxy Maize. Contrôler l'apport de glucides (ne pas en manger le soir). Favoriser la consommation d'eau, légumes. Pour l'apport de protéines en repas tout ce qui est viandes <5% MG ça passe. Ensuite bien faire des séances tous les 2 jours, et respecter le rythme.

Pour te dire, je faisais 110KG à une époque, j'étais bien gros quoi, j'ai fais un régime @ cardio 1H/jour sur un vélo d'appart, avec une diète protéiné, légumes et peu de féculents le matin et midi, et j'ai perdu en 3 mois 30 KG.

ensuite j'ai fais une diète et la muscu comme je t'ai dis en haut et je fais actuellement 98KG en 1an. J'ai encore un bon 10kg de gras, mais pour te dire que niveau aspect c'est pas la même chose

donc voilà la solution miracle c'est respecter une diète, se complementer en protéines + autres, garder un rythme de muscu et mettre à jour sa fonte, et avec le temps ça viens. Et concernant les photos, c'est pas des résultats en 2 mois. Si des photos disent 2 mois c'est qu'avant il y a eu du travail, un développement musculaire, et forcément ces "2 mois" c'est la sèche
Avatar de l’utilisateur
Goldojol
 
Messages: 151
Inscription: 7 Aoû 2009 08:38


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités