Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Je suis nouveau que puis je prendre ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Je suis nouveau que puis je prendre ?

Messagepar altair » 2 Juin 2011 11:18

Bonjour,
Je suis nouveaux sur le forum et je n'ai pas encore commander.
je mesure 1,73m et pése 91 kg.
je désire me remuscler et perdre et aussi remuscler mon ventre qui ai loin d'étre plat.
j'aimerais savoir quel protein prendre en sachant que je fait 2 h 30 de muscu tout les 2 jours, 1h30 de muscu et 1h de cardio.
en vous remerciant pour vos réponse .
altair
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2011 11:06
Localisation: calais

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Juin 2011 12:00

prends de la protéine totale, BCAA et créatine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar altair » 2 Juin 2011 13:05

merci bien pour votre réponse,
et pour le dosage et les moments ou je doit les prendres, pouvez vous m'indiquer la meilleurs façon de procéder ? :idea:
je vais regardez de suite pour commandez.
altair
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2011 11:06
Localisation: calais

Messagepar Aurelien » 2 Juin 2011 13:46

Je suis nouveau, que puis-je prendre ?


Du muscle ?


Non sérieusement, je suis d'accord avec Nutrimuscle-Conseil et je rajouterais à titre personnel une protéine rapide en post et pré-training.

Et à propos de la créatine, ne t'inquiètes pas si tu prends du poids, il y a aura une rétention d'eau + une prise de masse musculaire. L'eau disparaîtra 4 à 5 jours après l'arrêt de la créatine. La masse musculaire, elle, elle reste (si tu consommes suffisamment de protéines).


:wink:
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar altair » 2 Juin 2011 14:40

salut aurélien,
bien sur je veut prendre du muscle, mais perdre aussi du gras.
que me conseil tu comme protéine rapide ?
tu me fait peur en me disant qu'il y aura rétention d'eau, l'eau disparaîtra 4 a 5 jour après l'arrêt de la créatine ok mais je doit en prendre pendant combien de temps ?
merci :wink:
altair
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2011 11:06
Localisation: calais

Messagepar Epsos17 » 2 Juin 2011 19:02

La rétention d'eau intra-cellulaire et la retention d'eau sous cutanée n'ont rien à voir ensemble !

La créatine c'est la "bonne" rétention : intra-cellulaire donc aucun soucis à te faire.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Alban » 2 Juin 2011 19:12

Bonjour,

altair a écrit:bien sur je veut prendre du muscle, mais perdre aussi du gras.
que me conseil tu comme protéine rapide ?


Je me permet de préciser quelques petites choses pour que vous ne courriez pas derrière un mirage.

La prise de muscle dépend surtout de l'entraînement, pourvu qu'on ait une alimentation hypercalorique.

La perte de gras est la conséquence d'une alimentation hypocalorique.

Il est donc plus que difficile de prendre du muscle et de perdre du gras en même temps.

D'autre part, si vous n'arriez pas à faire l'un ni l'autre sans complément alimentaire, en rajouter (des compléments alimentaires) ne changera rien. Les compléments ne sont que des compléments. Ils permettent d'optimiser es résultats qu'on a sans eux. Si on n'a pas de résultats sans eux, ils n'y changeront rien.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar altair » 3 Juin 2011 08:05

bonjour,

merci Epsos je ne me fait plus soucis alors.

Alban non je sais, je ne cour dérriere aucun mirage.
depuis que je suis retourner a la salle j'ai repris du muscle mais la beudéne que je me trinbale je veut la perdre aussi voila tout.

j'ai commander comme nutrimuscle me la conseiller de la protéine totale, BCAA et créatine.
altair
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2011 11:06
Localisation: calais

Messagepar altair » 6 Juin 2011 16:20

bonjour,
j'ai reçu ma commande aujourd'hui.
vous étes vraiment trés rapide pour les envoies je croit que c'est la premiéres fois que je reçoit une commande aussi rapidement.
bravo pour votre professionnalisme.
il ne me reste plus qu'a tetser vos produit, mais la dessus je suis sur de ne pas étre deçu .
je suis content de vous avoir découvert. :D :wink:
altair
 
Messages: 5
Inscription: 2 Juin 2011 11:06
Localisation: calais

Messagepar Nydogg » 7 Juin 2011 19:59

Bonjours,
Je profite du post de question pour ne pas en rajouter un. Je me remet a la musculation (après pas loin de 10 ans de canapé :D que j'ai précédé de 12 ans d'athlétisme).

Je mesure 1,91m et pès 86kg (d'os et de gras mais au vu de ma taille je fait plutot maigre j'ai juste prit une bonne bouée) et je me demandais si dans mon cas j'orai pas meilleur temps de réattaquer directement a la prise de masse pendant 1-3mois et de sécher plus tard. j'orai juste voulu vos avis, merci d'avance et bonne soirée.

(j'ai téléphoné depuis la suisse cet aprem pour me renseigner pour les commandes et je tiens a vous faire part de la très bonne impression recue au téléphone, encore merci)
Nydogg
 
Messages: 13
Inscription: 6 Juin 2011 17:31

Messagepar Nydogg » 7 Juin 2011 20:01

Je précise qu'a long terme je vise un gros gain de force et de masse musculaire, et que j'ai relancé l'entrainement en douceur histoire de pas me faire exploser un ligament (genre la je fais du squat avec 30kg sur le dos alors qu'a l'époque j'avais aucun soucis a 100 ;)
Nydogg
 
Messages: 13
Inscription: 6 Juin 2011 17:31

Messagepar Epsos17 » 7 Juin 2011 20:25

Nydogg a écrit:J'ai relancé l'entrainement en douceur histoire


Et c'est ce qu'il faut quand on reprend.

Comme tu n'as pas besoin de beaucoup de glucides vu que tu ne souhaites pas encore pousser lourd, il est donc judicieux d'entamer le régime maintenant.
Une fois la bouée partie, tu réaugmenteras les glucides progressivement pour pouvoir de nouveau avoir des meilleures perf' à la salle.
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Nydogg » 7 Juin 2011 22:13

Donc je profite du temps de recuperation pour sécher tout ca ? (ca me permettra de voir si je sais toujours sécher ;) et une fois récuperé un poids convenable j'relance la prise de masse en même temps que les charges ? (masse qu'il faudra bien sur resecher mais vu que parti d'une base saine ca sera beaucoup plus simple).
Proti 4 + créatine pour donner un coup de main au métabolisme ?
Nydogg
 
Messages: 13
Inscription: 6 Juin 2011 17:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Juin 2011 22:44

protéine, oui,
créatine, pas sûr
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54422
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
cron