Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Musclemasse 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Musclemasse 4

Messagepar Enlil » 4 Juin 2011 10:56

Bonjour a tous,


Je n'arrive pas a trouver dans la composition de Musclemasse 4 le taux de protides pour 100g de produit, quelqu'un pourrait il me fournir cette information ?


J'ai commandé le mois dernier pour tester un de vos produit (protéine d'œufs) et j'ai été surpris par la rapidité de la livraison, irréprochable... prix hyper compétitif également :wink: pas de souci avec le produit non plus, vous avez gagné un nouveau client (enfin pour le moment :lol: )


Il y a un site d'information sur la musculation qui tourne en ce moment parmi certains de mes contacts avec divers sujets, notamment un comparatif sur les protéines...peut être que votre responsable marketing serait intéressé pour faire valoir vos produits qui sont pour le moment absents de cette rubrique, et qui pourraient être plutôt bien placés... http://www.**** :wink:

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Enlil
 
Messages: 9
Inscription: 4 Juin 2011 09:49
Localisation: 08

Messagepar Vincent » 4 Juin 2011 11:28

Salut, http://www.nutrimuscle.com/weight_gaine ... asse-4.php tu as la même fiche pour chaque produit en cliquant sur le bouton analyse.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar Enlil » 4 Juin 2011 12:03

Super merci Vincent :wink: , j'avais zappé l'analyse je regardais juste la partie composition ^^

Pas beaucoup de protéines dedans :( , je vais me tourner vers un autre produit qui correspond un peu plus a mes recherches... je cherche un mix protéines rapide et lente avec si possible quelques sucres rapides et complexes etc... pour ne pas avoir a faire 36 mélanges avant une séance..ou après.
Enlil
 
Messages: 9
Inscription: 4 Juin 2011 09:49
Localisation: 08

Messagepar Vincent » 4 Juin 2011 12:12

De rien, Protimuscle + Avoine ça devrait répondre à ta recherche.
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar Enlil » 4 Juin 2011 12:19

Je pense que je vais suivre tes conseils pour protimuscle, avec de l'avoine en poudre et un peu de miel ça devrait être sympa :wink:

Encore merci a toi.
Enlil
 
Messages: 9
Inscription: 4 Juin 2011 09:49
Localisation: 08

Messagepar Enlil » 5 Juin 2011 07:17

Re

En regardant un peu plus en détail j'ai vu que Protimuscle était aromatisée avec des arômes naturel :D mais contenait du sucralose :? ...il n'y a pas une version sans sucralose qui est guère mieux que l'aspartame ?

Sinon il y a la stevia comme sucre naturel très peu calorique, peut être une idée pour vos prochaines formules :idea:

http://www.bienmanger.com/1F4977_Stevia.html

.
Enlil
 
Messages: 9
Inscription: 4 Juin 2011 09:49
Localisation: 08

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Juin 2011 14:07

dans ce cas, tu prends de la protéine totale (sans aromatisation) + de l'isolat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 5 Juin 2011 17:06

Bonjour Enlil et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Enlil a écrit:Il y a un site d'information sur la musculation qui tourne en ce moment parmi certains de mes contacts avec divers sujets, notamment un comparatif sur les protéines...

Merci pour cette information. Cependant, le comparatif sur les protéines est erroné car selon les marques, les valeurs de protéines indiquées sont soit pour 100g de produit à consommer, soit pour 100g d’acides aminés, soit pour 100g de protéines sur extrait sec ou non. Cela ne donne évidemment pas des résultats comparables.

En effet, comme nous l’indiquons dans la page Composition de chacune de nos protéines :

Pas de valeur "protéines sur sec" chez Nutrimuscle :wink:

En effet, les valeurs de "protéines sur extrait sec" communiquées par les producteurs ne comptent pas les 5% environ d’humidité naturellement contenue dans la poudre. Cela gonfle artificiellement la teneur en protéines du produit et peut entraîner une confusion pour le consommateur.

Choix Nutrimuscle : Les teneurs en protéines indiquées dans la composition nutritionnelle s’entendent pour 100g ou 120g de poudre dans le conditionnement, c’est à dire ce que vous allez réellement consommer.

Enlil a écrit:il n'y a pas une version sans sucralose qui est guère mieux que l'aspartame ?

Négatif.

Mais il y a un Groupe de test pour le SUCRALOSE Nutrimuscle qui vous apportera toutes les informations nécessaires. :wink:

Enlil a écrit:stevia

Le goût est malheureusement peu compatible avec les protéines en poudre.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Enlil » 6 Juin 2011 04:34

Merci pour vos réponses, je vais effectivement passer commande pour d'autres produits nature chez vous :wink:

Sinon pour mon premier post j'avais mis un lien qui n'était pas commercial, du moins je n'ai vu aucun produit a vendre dessus, juste des rubriques informatives... ça n'était pas mon but de promouvoir une (des) autres marques de produit, mais plutôt de faire valoir les vôtres au yeux du plus grand nombre par ce biais... il aurait peut être été plus judicieux de ma part de vous le communiquer par mp, désolé :?
Enlil
 
Messages: 9
Inscription: 4 Juin 2011 09:49
Localisation: 08

Comment prendre le gainer

Messagepar lestat » 6 Juin 2011 10:05

bonjour je vient de recevoir ma commende et je voulais savoir ci je devait prendre 2g par kilo s est a dire 140g par jour diviser en 3 ou 4 ou 100g par prise 300g par jour ?
lestat
 
Messages: 2
Inscription: 6 Juin 2011 09:53
Localisation: ERMENONVILLE

Messagepar moug » 6 Juin 2011 11:00

Personnellement , je te conseil daller progressivement en quantité journalière car sinon tu vas grossir trop rapidement :wink:

Commence avec environ 150 a 200g par jour reparti en 2 ou 3 fois dans la journée
Grossir trop rapidement = prise de graisse :P
moug
 

Messagepar lestat » 6 Juin 2011 12:40

OK MERCI JE VAIS COMMENCER MA CURE CI JE PREND UN PEU DE GRAS S EST PAS GRAVE JE SUIS TROP SEC 72KG POUR 1.73M SA PEU PAS ME FAIRE DE MAL .ENCORE MERCI
lestat
 
Messages: 2
Inscription: 6 Juin 2011 09:53
Localisation: ERMENONVILLE


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités