Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Arginine Nutrimuscle?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar garfield » 24 Mar 2010 22:32

Criti a écrit:Je prend de l ' AKGG truc du genre.
Idem AAKG

Quelqu'un a testé l'OAKG (L-Ornithine Alpha Ketoglutarate) ou L-Ornithine HCL? Ainsi que les effets ressentis?
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar Greg » 28 Avr 2011 13:26

Idem AAKG, paraîtrai que sa boost également les performance au lit (cf: le guide des boosters sexuels).
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar joey13 » 28 Avr 2011 13:35

@ administrateur :

Vous dites que vous êtes le protecteur de notre porte monnaie, mais alors pourquoi vendre du tribulus?
Avatar de l’utilisateur
joey13
 
Messages: 245
Inscription: 12 Fév 2010 23:20
Localisation: Aix en Provence

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 28 Avr 2011 14:11

c'est pour ceux qui en veulent
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar duf666 » 28 Avr 2011 17:10

AAKG Arginine Alpha KetoGlutarate
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar Administrateur » 29 Avr 2011 18:01

Bonjour joey13.

joey13 a écrit:mais alors pourquoi vendre du tribulus?

Car nous avons des clients qui en consomment et en recommandent depuis des années.

Nous savons bien que ce produit est très controversé. Néanmoins, nous en consommons toujours 3 gélules avec notre collation 1 heure avant l'entraînement qui se situe en fin de journée (relativement chargée). Eh bien, nous notons que nous sommes plus éveillé, plus attentif, plus agressif avec que sans.

Effet psychologique ou non, le Tribulus Terrestris nous permet de faire de meilleures séances et rien que pour cela nous le conservons dans la gamme. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Criti » 29 Avr 2011 19:00

Petit précision: Administrateur a 70 ans 8)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Greg » 2 Mai 2011 08:54

Par contre un booster de NO a base d'arginine ca serait super interessant.

Sinon , l'info de Criti est fiable ? Si c'est le cas bravo!
Greg
 
Messages: 244
Inscription: 2 Mai 2010 07:15
Localisation: IDF

Messagepar Alban » 2 Mai 2011 14:21

Greg a écrit:Par contre un booster de NO a base d'arginine ca serait super interessant.


Je ne pense pas, et je ne suis pas le seul ;)

J Nutr. 2010 Dec 29. [Epub ahead of print]
Bolus Arginine Supplementation Affects neither Muscle Blood Flow nor Muscle Protein Synthesis in Young Men at Rest or After Resistance Exercise.

Tang JE, Lysecki PJ, Manolakos JJ, Macdonald MJ, Tarnopolsky MA, Phillips SM.

Department of Kinesiology, Exercise Metabolism Research Group, McMaster University, Hamilton, ON L8S 4K1, Canada.
Abstract

The aim of this study was to investigate the ergogenic potential of arginine on NO synthesis, muscle blood flow, and skeletal muscle protein synthesis (MPS). Eight healthy young men (22.1 ± 2.6 y, 1.79 ± 0.06 m, 76.6 ± 6.2 kg; mean ± SD) participated in 2 trials where they performed a bout of unilateral leg resistance exercise and ingested a drink containing either 10 g essential amino acids with 10 g l-arginine (ARG) or an isonitrogenous control (idiot). Femoral artery blood flow of both the nonexercised and exercised leg was measured continuously using pulsed-wave Doppler ultrasound, while rates of mixed and myofibrillar MPS were determined using a primed continuous infusion of l-[ring-(13)C(6)] or l-[ring-(2)H(5)]phenylalanine. The plasma arginine concentration increased 300% during the ARG trial but not during the idiot trial (P < 0.001). Plasma nitrate, nitrite, and endothelin-1, all markers of NO synthesis, did not change during either the ARG or idiot trial. Plasma growth hormone increased to a greater degree after exercise in the ARG trial than idiot trial (P < 0.05). Femoral artery blood flow increased 270% above basal in the exercised leg (P < 0.001) but not in the nonexercised leg, with no differences between the ARG and idiot trials. Mixed and myofibrillar MPS were both greater in the exercised leg compared with the nonexercised leg (P < 0.001), but did not differ between the ARG and idiot treatments. We conclude that an oral bolus (10 g) of arginine does not increase NO synthesis or muscle blood flow. Furthermore, arginine does not enhance mixed or myofibrillar MPS either at rest or after resistance exercise beyond that achieved by feeding alone.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar randy_rhoads » 30 Juin 2011 19:33

Je suis perdu parmi les variantes (AAKG, HCI...)

Quelle serait l’arginine la plus recommandable ?


Il y a peu, mon généraliste m'avait conseillé de prendre de la citrulline. Bilan, j'avais vraiment plus la pêche, et je le remarquais peu de temps après chaque prise.

Je pensais en commander sur le net, mais un mix avec de l'arginine.

Qu'est-ce que vous dit ce produit ? Du bien ?
http://www.*****


Merci d'avance,

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de sites de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
randy_rhoads
 
Messages: 75
Inscription: 3 Juin 2009 19:32

Messagepar costello143 » 30 Juin 2011 20:37

ce qui serait top de chez top , c'est un PRE-WORKOUT made in Nutrimuscle (cafeine, taurine, beta-alanine, arginine, etc ...)

NutriBoost
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Alban » 30 Juin 2011 21:02

C'est bien la peine de se faire ch* à poster des études....
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar costello143 » 30 Juin 2011 22:04

raduction Reverso :

Le but de cette étude était d'examiner le potentiel ergogenic d'arginine sur AUCUNE synthèse, le flux sanguin de muscle et la synthèse de protéine de muscle squelettique (des DÉPUTÉS). Huit jeunes hommes sains (22.1 ± 2.6 y, 1.79 0.06 m ±, 76.6 6.2 kg ±; ayez que ± SD) a participé à 2 procès(essais) où ils ont exécuté un accès(une rencontre) d'exercice de résistance de jambe unilatéral et ont ingéré une boisson contenant 10 acides aminés essentiels g avec 10 g l-arginine (ARG) ou un contrôle d'isonitrogenous (l'idiot). Le flux sanguin d'artère fémoral d'entre tous les deux la jambe nonexercée et exercée a été mesurée utilisant continuellement la vague pulsée des ultrasons de Doppler, tandis que les taux(tarifs) de DÉPUTÉS mélangés et myofibrillar ont été déterminés utilisant une infusion continue prête de l-[l'anneau - (13) C (6)] ou l-[l'anneau - (2) H (5)] phenylalanine. Le plasma arginine la concentration a augmenté 300 % pendant le procès(l'essai) d'ARG, mais pas pendant le procès(l'essai) d'idiot (P < 0.001). Le nitrate plasma, nitrite et endothelin-1, tous les marqueurs d'AUCUNE synthèse, n'a pas changé pendant le PROCÈS(l'ESSAI) d'idiot ou pendant l'ARG. Hormone de croissance plasma

J'capte pas grand chose Alban, même avec traduction ...

La chute de cette étude c'est quoi ???
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar nabilka » 30 Juin 2011 22:16

les nouveaux complements pré-training d'aujourd'hui fonctionnent tres bien, on est loin des debuts
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Didier » 1 Juil 2011 08:28

Il me semble que la conclusion de l'étude serait que l'alimentation seule permettrait d'obtenir les mêmes effets que l'arginine... C'est ça Alban ?
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités