Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mes impréssions aprés 7 mois d'utilisation des proteines

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Mes impréssions aprés 7 mois d'utilisation des proteines

Messagepar gilles31 » 3 Juil 2011 18:05

Bonjour,

Je ne viens pas souvent sur le forum pour donné mes impressions,donc je fait ici un compte rendu depuis ma première commande de Janvier 2011 :

Niveau livraison,emballage délai,rien à dire c'est nickel, très régulier,merci.
Voici ce que j'ai commandé :
Isolat de whey bio-actif===>4 mois de suite d'utilisation.
Whey lactose 0%===>1 mois d'utilisation.
Musclewhey 4 fraise===>1 mois d'utilisation.
BCAA
Créatine
maltodextrine
Alors au niveau Gout, l'isolat de whey au bout de 4 mois ça devient limite,mais bon pas trop grave,pour musclewhey4 fraise j'ai du mal,pour la whey 0 lactose ça passe bien.
Après niveau mousse pas grave ça me gêne pas,quoique au niveau de la whey ça mousse moins,avec le chocolat que je rajoute,et puis je peut bien la mélangé.

Là ou ça devient pénible c'est au niveau digestif ,j'ai de très mais alors très grosse diarrhées:
J'ai petit à petit supprimé des produit ou j'avais des doutes,j'ai commencé par suprimé la créatine, toujours pareil mais en moins,alors j'ai supprimé l'isolat (mais c’était pour changer au niveau gout) et j'ai pris à la place de la whey 0 lactose,surprise plus de diarrhée!! vraiment parfait (la whey je la mélange avec du chocolat en poudre,super bon).
Après j'ai changer pour du musclewhey 4,ça à recommencé énorme diarrhée ( c'est incroyable cette réaction ,je pensais au lactose mais dans l'isolat de whey bio-actif que je prenais y en pas) :roll: ,en plus je n'arrive pas à le finir avec ce gout de fraise sucré ça passe plus.

Je pense que la créatine et le bio-actif me donne cette diarrhée,car j'ai arrêté le musclewhey et j'ai plus rien.
En plus j'ai l'impression qu'il y a que moi qui fait cette réaction,je suis fragile a ce niveau?
Par contre pour les bcaa alors là bonne réaction,je prends la poudre directement avec un peu d'eau.
Je vais passer commande pour 1 bcaa 750gr +1 whey 0 lactose 4kg.
J'aimerai aussi prendre de la poudre d'avoine,mais est ce que je vais bien réagir???? avez vous eu de la diarhée avec l'avoine??

Je pensais pas pas avoir cette réaction,mais je vais confirmé en reprenant la whey, car avec cette protéines il ne se passe rien,mais bon à voir.
Est ce que c'est les principes bio-actif qui me donne cette diarrhée??
Par contre pour la créatine je confirme,en plus ça me fait rien du tout.
gilles31
 
Messages: 30
Inscription: 14 Déc 2010 19:15
Localisation: Limoges

Messagepar gilles31 » 3 Juil 2011 18:11

Mince en rupture pour la whey 0 lactose!!! :( :( :(
gilles31
 
Messages: 30
Inscription: 14 Déc 2010 19:15
Localisation: Limoges

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Juil 2011 18:19

il y a peut-être une question de vitesse d'absorption, trop rapide pour l'isolat dans ton cas
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54113
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar costello143 » 4 Juil 2011 12:34

l'avoine, et diarhée me paraisse peu compatible....
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar gilles31 » 5 Juil 2011 11:43

Oui en plus il me semble que j'en prenais avant au supermarché,je me souviens pas d'avoir eu cette diarrhée.
Je vais me prendre un seau d'avoine et BCAA, pour la whey 0% je vais attendre y a rupture :cry:
Je confirme que pour moi la bio-active me donne la diarrhée j'en ai repris hier et ça a pas loupé!
Bonne aprem a++
gilles31
 
Messages: 30
Inscription: 14 Déc 2010 19:15
Localisation: Limoges

Messagepar Longinus » 5 Juil 2011 13:42

Juste une remarque (peut-être anodine ou inutile) mais pour tes cacawhey ( :P ) si ça t'arrive après l'entraînement il se peut tout simplement que tu les prennes trop rapprochées de la fin de ton entraînement; J'avais un truc un peu similaire à une période et quand j'ai laissé à mon corps le temps d'un retour au calme (20/30 minutes) ça allait impeccable.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar gilles31 » 6 Juil 2011 17:35

merci pour tes conseils ,mais moi ça me le fait tout le temps,disons que j'en prenais le matin et à midi "cacawhey" et le soir pareil,depuis que j'ai arreté d'en prendre j'ai plus rien.

Je viens de recevoir mon colis d'avoine et BCAA com dab super rapide et le cadeau qui va avec ,merci.
Pour l'avoine j'en ai pris une poignée c'est incroyable ça fond dans la bouche!! par rapport au autres du supermarché ou il faut mastiqué longuement,en plus ça à bon goût,trop bien.

Pour la whey 0 lactose il revient quand le stock? vous avez des problèmes de fournisseurs? en attendant je prends du thon après l'entrainement ou des oeufs et du lait,ça fait pas mal de boites de thon

:D
gilles31
 
Messages: 30
Inscription: 14 Déc 2010 19:15
Localisation: Limoges


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités