Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Promotion Oméga 3

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Promotion Oméga 3

Messagepar Kaneda » 18 Juil 2011 12:55

Salutation,

J'ai commandé des bcaa 4:1:1 la semaine dernière, mercredi de souvenir et je compte passer commande pour de la protimuscle4 de 4kg au plus vite (dans la journée si possible).
Seulement de cette manière, même à plus de 90€ pour moins de une semaine entre les deux commandes, je passe à côté de la promo et moi j'aurai bien testé ces petit omega3 :cry:

Un petit geste commercial serait il possible ? :oops: Qui sait j'y deviendrai peut être accro... :D

Merci d'avance.
Kaneda

Messagepar Alban » 18 Juil 2011 12:57

Au lieu de passer 2 commandes regroupe les en une seule fois....
Vu les prix et les cadeaux pratiquées par Nutrimuscle, il ne faut pas non plus trop tirer sur la ficelle.
Alban

Messagepar Longinus » 18 Juil 2011 13:28

Commande 6 kilos. Tu vas :
-payer moins cher au kilo
-retarder ta prochaine commande
-avoir ta promo
C'est pas comme si le lot de prot' expirait fin 2011, t'es tranquille pour encore un moment, même si tu commandes peu.

Là, même si d'un côté je comprends ton point de vue, tu as commandé tes BCAA en sachant que la promo c'était à partir de 2 produits, le vendeur fait un max pour te prévenir (et te faire acheter, logique :P ), une fois que tu fais ton choix, c'est plus à lui de bidouiller pour que tu contournes l'offre que les autres acceptent et pas toi.

Tu vois ce que je veux dire?

En tout cas, bonne commande :wink: .
Longinus

Messagepar Kaneda » 18 Juil 2011 14:10

Ué je vois très bien mais disons que étant sur de moi pour les bcaa, je me suis précipité et hésitant encore sur la prot à y ajouter et n’étant pas sur d'en commander forcement ici ni surtout laquelle bah... je m'y suis mal pris ! :(

J’essaie pas de tirer sur la ficelle, je me dis juste peut être que ça ne va rien leur changer en frais, après si les frais de port entre en jeu pour quelque chose ou autre je comprend très bien.

Mais qui ne tente rien n'a rien et un client satisfait et un client fidèle. ( allez pas voir là une quelconque tentative de pression ou d’apitoiement :wink: )

Pour le 6kg c'est trop à mon sens pour un premier essaie, si jamais je venais à vouloir passer à une autre prot par la suite.

Dans l'attente d'une réponse positive ou pas. :wink:
Merci.
Kaneda

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques