Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil à un débutant qui veut se sculpter

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Conseil à un débutant qui veut se sculpter

Messagepar Scrabble » 27 Juil 2011 09:35

Bonjour

Je vous explique. Je mesure 1.80m, pèse 71kg, tout ça pour 33ans. Je suis fin, évidemment. Je mange equilibré(régime avec pesée......). Je fais de la muscu(abdo, haltere, sac de frappe) et du cardio(jogging heureusement mon genou est maintenant guéri :D ). Je ne veux pas prendre une masse ''excessive'', je voudrais juste me sculpter au moins une fois lol. Le probleme étant cette couche de gras qui persiste surtout au niveau des abdos. Résultat un ventre prohiminant :evil: . Secher et avoir une définition musculaire est mon objectif.

J'avoue etre un peu perdu dans les compléments. Donc si quelqu'un pouvait me donner son avis, je lui en serait reconnaissant.
Par exemple fat burner ou protimuscle? :oops:

Ps: une question peut etre idiote, mais j'espere que vous n'utilisez pas de lait maternelle humain. On m'a dit que cette bétise était à la mode en Angleterre. Vive les vaches de savoie :D

Merci d'avance
Scrabble
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juil 2011 09:14
Localisation: Nice

Messagepar Ridley » 27 Juil 2011 09:58

Ton objectif numero 1 est de virer le gras ou de commencer à prendre du muscle? Quoique les deux sont possibles quand on débute.

Si tu as déjà une alimentation compatible avec tes objectifs, les suplements te serviront surtout autour de l'entrainement.

Pour simplifier et débuter, avant : glucides + protéines
aprés : protéines.
Ridley
 
Messages: 264
Inscription: 28 Mai 2011 19:09
Localisation: Limousin

Messagepar rere83 » 27 Juil 2011 10:30

Ridley a écrit:Pour simplifier et débuter, avant : glucides + protéines
aprés : protéines.

Je sais pas si c'est vraiment simplifié pour un novice en compléments :lol:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Scrabble » 27 Juil 2011 11:11

déja merci pour les réponses :D

si j'ai bien compris sur le site, perdre du gras et se muscler(plus sculpter) se fait avec:

fat burner+l carnitine+musclewhey 4

Interessant? :idea:
Scrabble
 
Messages: 2
Inscription: 27 Juil 2011 09:14
Localisation: Nice

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Juil 2011 12:43

Scrabble a écrit:Ps: une question peut etre idiote, mais j'espere que vous n'utilisez pas de lait maternelle humain.


non, il n'y a pas ça dans la gamme Nutrimuscle
pour ta séche, il faut que tu réduises ton apport en glucides et que tu le compenses (partiellement, seulement) par des protéines
les suppléments qui ciblent le gras sur le ventre sont le musclewhey, les BCAA et la carnitine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54129
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités