Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Réception colis en poste restante

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Réception colis en poste restante

Messagepar sisyphe » 5 Aoû 2011 17:10

bonjour à tous

tout d'abord, merci à l'équipe de nutrimuscle pour la qualité du service. c'est ma deuxième commande, je viens d'aller chercher mon colis. nickel.

le seul problème est La Poste.
je me suis fait doucement engueuler par une employée qui m'a dit qu'ils ne réceptionnaient pas les colis en poste restante, que là c'était exceptionnel, que c'était un service payant, et que la prochaine fois ils renverraient le colis à l'expéditeur.

j'aimerais éviter qu'à la prochaine commande, je me déplace au bureau de poste juste pour qu'on me dise qu'ils ont renvoyé le colis...

alors que faire la prochaine fois ? je retente le coup ? ou dois-je trouver un autre bureau de poste ?
(mais lequel ?j'ai cherché sur le site de la poste, je n'ai pas trouvé de liste des agences qui acceptaient les chronopost en poste restante)

si vous avez des conseils, n'hésitez pas...

merci
sisyphe
 
Messages: 24
Inscription: 14 Juil 2011 11:25

Messagepar OLYBAR » 5 Aoû 2011 17:17

C'est fou, chez moi no problem :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Alban » 5 Aoû 2011 17:22

Chez moi ça dépend, si ce sont les préposés habituels, ça se passe bien. Si ce sont des remplaçants ou des stagiaires, la plupart du temps il ne savent même pas que Chronopost peut laisser des colis chez eux pour des particuliers.... et souvent il faut que j'insiste pour qu'ils aillent voir s'il y a bien un colis à mon nom.
Mais ce matin, coup de bol, il y avait tous les préposés habituels malgré les vacances ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 5 Aoû 2011 17:33

Bonjour sisyphe.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

sisyphe a écrit:je me suis fait doucement engueuler par une employée qui m'a dit qu'ils ne réceptionnaient pas les colis en poste restante, que là c'était exceptionnel, que c'était un service payant, et que la prochaine fois ils renverraient le colis à l'expéditeur.

Négatif.

Chronopost livre chaque jour des milliers de colis dans tous les bureaux de poste, que ce soit en poste restante ou non. Le service est gratuit car il est inclus dans le contrat de Chronopost.

sisyphe a écrit:alors que faire la prochaine fois ?

Demander à voir le Directeur du bureau de poste car il connaît bien ce service. S'il doute, il peut se renseigner auprès de votre agence Chronopost ou nous téléphoner.

OLYBAR a écrit:C'est fou, chez moi no problem :wink:

Comme le dit Alban, c'est une question de personne. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sisyphe » 5 Aoû 2011 17:46

Administrateur a écrit:Demander à voir le Directeur du bureau de poste car il connaît bien ce service. S'il doute, il peut se renseigner auprès de votre agence Chronopost ou nous téléphoner.


ha ha je sens que ça va être marrant... appelez moi le directeur !
au moins maintenant je sais que je serai dans mon bon droit.

OLYBAR a écrit:C'est fou, chez moi no problem :wink:

c'est sûr, avec un fessier comme celui de ton avatar, on ne peut rien te refuser.

merci à tous pour les réponses, je pars de ce pas à la découverte du goût banane...
sisyphe
 
Messages: 24
Inscription: 14 Juil 2011 11:25

Messagepar westsiiideLA » 5 Aoû 2011 19:18

Oh mais c'est halucinant serieux c'est quoi ce service public a 2 balles...Bref
Si tu connais un commercant dans ton quartier fais toi livrer chez lui ou au taf!
C'est ce que je fais;t'evitera et les remontrances et la queue a la poste...
Avatar de l’utilisateur
westsiiideLA
 
Messages: 397
Inscription: 27 Juin 2011 13:26
Localisation: Cannes

Messagepar samtrott » 6 Aoû 2011 11:50

ha.....
je me sens moins seul


dans tous les cas prévoir 60 cents
si on tient absolument à retirer son colis le jour même
si le directeur est en vacances
si on a pas le temps.....
Avatar de l’utilisateur
samtrott
 
Messages: 60
Inscription: 24 Fév 2011 21:18
Localisation: montpellier

Messagepar sisyphe » 6 Aoû 2011 15:25

merci pour toutes vos réponses

j'ai donc commencé mon pot de protimuscle arôme banane et je suis plutôt satisfait du goût, c'est pas trop fort ni trop "sucré". et la dilution est très aisée.
donc, question goût et dilution, ça me change de l'isolat de whey ! je m'étais habitué à manger du plâtre, et je dois dire que ça commençait à me plaire... si, si.

bon weekend à tous
sisyphe
 
Messages: 24
Inscription: 14 Juil 2011 11:25

Messagepar metalking72 » 6 Aoû 2011 19:31

j'ai eu un souci une seule fois.

Il me disait que je pouvais pas avoir mon colis car pas d'avis de passage du facteur..... :lol: :lol: :lol:

je pense que je le dérangeais fortement, sa nintendo DS etant allumé sur le comptoir !

le directeur de l'agence m'a remis mon colis :wink:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Franky4fingers » 6 Aoû 2011 19:58

Moi j'ai retiré mon colis sans même monter une pièce d'identité, ni signature ... je n'ai donné que le N° de commande !
Franky4fingers
 
Messages: 90
Inscription: 2 Juil 2011 10:21
Localisation: 95400

Messagepar Aurelien » 7 Aoû 2011 05:07

encore mieux ! je dis : " Bonjour, j'ai un colis à récupérer svp... " , le gars cherche et je l'ai...

Bon ok... , il connait ma tête le gars :D et a confiance.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités