Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Ma future commande, besoin d'avis

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Ma future commande, besoin d'avis

Messagepar Fab57 » 8 Aoû 2011 21:33

Bonsoir tout le monde,

Ca fait un petit moment que je ne suis plus passé par là, continuant mon petit programme musculaire de mon coté.

Cependant, mes stocks de produits Nutrimuscle sont dangereusement bas, c'est pourquoi je m'interrogeais sur ma prochaine commande !

Petite présentation de moi même : 1M81, 95Kg (beaucoup trop de gras encore, mais je suis en train de résoudre ce problème grâce à une diète adaptée) Musculation 3 fois par semaine, et quelques fois un petit extra à coté niveau activité physique (randonnée, jogging) mais rien de bien traumatisant.

Je pensais renouveler mon stock de créatine, et peut-être me tourner vers les BCAA anaboliques en plus.

Mes objectifs sont bien sur de continuer à développer ma masse musculaire (ayant commencé la musculation depuis moins d'un an de façon intensive j'ai cru comprendre qu'il était possible de perdre du gras en continuant de développer sa masse musculaire si la diète est adaptée et la perte de poids lente et contrôlée) mais aussi de faire disparaître un peu tout ce gras.

Je pense que c'est un bon compromis, il me reste encore du Protimuscle 4 que j'utilise régulièrement.

Vous pensez que mon choix est bon ou j'ai tout faux ?
Avatar de l’utilisateur
Fab57
 
Messages: 14
Inscription: 30 Mar 2011 09:59
Localisation: Metz

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 9 Aoû 2011 03:07

tu peux aussi regarder du coté de la carnitine
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités