Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Enduit de rebouchage

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 12 Aoû 2011 06:57

arnomx63 a écrit:idiot.n.e.r.i.e mon grand!!avec une cuillere c'est encore pire!!!!!!!

Ecoute mon coco :
1. tes insultes tu te les garde
2. tu es là à côté de moi pour voir ce qu'il y a dans mon récipient ? Non.... donc
3. quand on sait pas, on dit pas...
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar galactus patator » 13 Aoû 2011 16:48

J ai mis un peu de temps au départ pour bien prendre la technique, mais maintenant en 5 minutes c est nickel
J ai pas de l isolat mais du musclewhey et avant j avis de la bioactive
je pense que tu vas prendre en pleine face prochainement une video assassine de mon mouvement de poignet avec le shaker 8)
galactus patator
 
Messages: 52
Inscription: 30 Mar 2010 11:47
Localisation: Paris

Messagepar Aurelien » 13 Aoû 2011 17:07

Des sanctions telles que bannissement temporaire du forum ne devraient pas être à exclure. :D
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar Seb31 » 13 Aoû 2011 20:51

Pour arnomx63 et les autres qui n'arrivent pas à mélanger leurs protéines Nutrimuscle, voilà comment faire avec une cuillère et en moins de 1min30

Avatar de l’utilisateur
Seb31
 
Messages: 133
Inscription: 20 Déc 2009 21:09
Localisation: Toulouse

Messagepar EdenLog » 13 Aoû 2011 21:07

0 problème de dilution avec ma whey, je met 0,3L peut être ( les 20 ou 30 g de whey ) je secoue un peu et je le met au frais (10 min au réfrigérateur et s'est dilué impec )
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar arnomx63 » 13 Aoû 2011 21:59

Alban a écrit:
arnomx63 a écrit:idiot.n.e.r.i.e mon grand!!avec une cuillere c'est encore pire!!!!!!!

Ecoute mon coco :
1. tes insultes tu te les garde
2. tu es là à côté de moi pour voir ce qu'il y a dans mon récipient ? Non.... donc
3. quand on sait pas, on dit pas...


:shock: Quand on a un minimum de respect on envoit pas valser les gens,par des pics!!Qui est tu pour dire aux gens de chercher sur le forum,et de se creuser les méninges??Pour info tu n'est absolument pas admin,et tu es encore moins reconnu dans la discipline,avec un physique comme le tient c'est un peu normal!!peut etre que tu t'es fait lynché quand tu ete gosse,mais évite a l'avenir d'envoyer c.... tout le monde!!!

Tu parle d'insulte? :shock: ok,sort la phrase ou j'en emploi!!TOI par contre,a l'occasion que j'ai 1heure a perdre pour toi,je vais te balancer toutes les phrases que tu balance aux gens,a prendre tout le monde de haut,et limite les insulté d'idiot!!lol quoi!!!regarde toi avant mon grand.......

aller j'arrette la.......... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar arnomx63 » 13 Aoû 2011 22:00

Aurelien a écrit:Des sanctions telles que bannissement temporaire du forum ne devraient pas être à exclure. :D


AH oui c'est sur,mais je ne pense pas etre le premier de la liste!(loin de la)
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Ol'DirTy » 13 Aoû 2011 22:00

Seb31, il s'agissait initialement de problème avec l'isolat, non ?
Ol'DirTy
 
Messages: 251
Inscription: 24 Oct 2008 02:24

Messagepar sith » 13 Aoû 2011 22:37

bonsoir,

j'ai de la whey bio-active...

voici le lien que l'on m'a envoyé (encore merci, Didier), ça marche nickel pour la whey bio-active.



Salut,

1 : en vidéo ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=RIs3QLCKDQE

2 Comme l'a dit quelqu'un dont je ne me souviens pas du nom, avec du cacao en poudre (sans sucre) le mélange ne mousse plus du tout, tu peux ajouter du sucralose avec si tu veux...

Ciao.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar QUI » 13 Aoû 2011 23:19

[quote="Seb31"]Pour arnomx63 et les autres qui n'arrivent pas à mélanger leurs protéines Nutrimuscle, voilà comment faire avec une cuillère et en moins de 1min30

tu tentraines ou a toulouse ?
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar NUGENT » 14 Aoû 2011 10:28

arnomx63 a écrit:
Alban a écrit:
arnomx63 a écrit:idiot.n.e.r.i.e mon grand!!avec une cuillere c'est encore pire!!!!!!!

Ecoute mon coco :
1. tes insultes tu te les garde
2. tu es là à côté de moi pour voir ce qu'il y a dans mon récipient ? Non.... donc
3. quand on sait pas, on dit pas...


:shock: Quand on a un minimum de respect on envoit pas valser les gens,par des pics!!Qui est tu pour dire aux gens de chercher sur le forum,et de se creuser les méninges??Pour info tu n'est absolument pas admin,et tu es encore moins reconnu dans la discipline,avec un physique comme le tient c'est un peu normal!!peut etre que tu t'es fait lynché quand tu ete gosse,mais évite a l'avenir d'envoyer c.... tout le monde!!!

Tu parle d'insulte? :shock: ok,sort la phrase ou j'en emploi!!TOI par contre,a l'occasion que j'ai 1heure a perdre pour toi,je vais te balancer toutes les phrases que tu balance aux gens,a prendre tout le monde de haut,et limite les insulté d'idiot!!lol quoi!!!regarde toi avant mon grand.......

aller j'arrette la.......... :arrow:

+1
Avatar de l’utilisateur
NUGENT
 
Messages: 237
Inscription: 19 Fév 2011 12:26
Localisation: Californie Française

Messagepar tofbel » 14 Aoû 2011 12:59

je viens de voir ta vidéo seb 31 , mais fait la meme chose avec de l isolat et tu verras que ce n est pas du tout pareil ! enfin merci quand meme pour la démo ....
tofbel
 
Messages: 13
Inscription: 9 Aoû 2011 17:01
Localisation: 76170

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités